Cherche team

yansedan wrote:

[quote]bonjour a tous
mon pseudo everest est titi85500 je cherche une team pour le championnat
meilleur perf pour moi
EPEC 2010 qualifie a paris
tournois 10euros gains 397euros en finissant 3eme
merci de minscrire ds une de vos team a plus[/quote]

mdr tu te crois chez Auchan?
Personne ne va prendre ton pseudo et t’inscrire comme ça si tu veux une team faut la créer ou voir avec qui tu peux la créer.

13aragorn13 wrote:

[quote]esteban642 wrote:

[quote]13aragorn13 wrote:

[quote]slt a tous

je rentre de vacance et je viens de voir que le championnat pokac est lancé

je suis donc a la recherche d une team qui souhaiterait un membre habitué du forum des soiree MTT :laugh:

mes resultats mtt sont dispo sur sharckscope sur ongame avec le pseudo 13aragorn13

voila si je vous interresse faite moi signe

cordialement 13aragorn13[/quote]

salut 13aragon13
je serai ok pour faire faire une team avec toi je joue depuis cette anne en cg nl20
et avant mmt et sit and go. j’ai deja remporter 2 tournois d’environ 250j. il est possible de les voir sur http://www.officialpokerrankings.com/pokerstars/herbeAchat/poker/68501BF0A1EE4490AD61F55486E7FEC7.html?t=9999 poker ranking si cela t’interesse mon pseudo everest est esteban642 merci[/quote]

slt esteban merci de ta proposition

j ai des propostion en attente je te tiendrais au courant[/quote]

Mdr ça fait trop chef d’entreprise qui renvoit la personne chez elle après un entretien et qu’il sait déja que c’est non.

karatetiger wrote:

[quote]yansedan wrote:

[quote]bonjour a tous
mon pseudo everest est titi85500 je cherche une team pour le championnat
meilleur perf pour moi
EPEC 2010 qualifie a paris
tournois 10euros gains 397euros en finissant 3eme
merci de minscrire ds une de vos team a plus[/quote]

mdr tu te crois chez Auchan?
Personne ne va prendre ton pseudo et t’inscrire comme ça si tu veux une team faut la créer ou voir avec qui tu peux la créer.[/quote]

tes qui ou quoi pour me parler comme ca ?
rien pour moi c sur alors tes commentaires garde les

yansedan wrote:

[quote]tes qui ou quoi pour me parler comme ca ?
rien pour moi c sur alors tes commentaires garde les[/quote]

Je suis personne

Alors déja sur un forum on écrit en français et toi tu es qui ou quoi pour parler comme ça à une communauté qui ne te connais pas spécialement?

yansedan wrote:

Après monte sur tes grand chevaux pas de problème, perso j’ai ma team mais vient pas de plaindre si le soir du premier mtt tu es tout seul.

ok roro

sympa le nom

on se tiens au courant par skype si vous souhaitez mètre une stratégie en place

Relis tes com Ara, je pensais quec’était le nom de l’équipe que t’avais choisi :slight_smile: .
Perso j’ai pas skype, je vais le telecharger :wink: .

karatetiger wrote:

[quote]esteban642 wrote:

[quote]slt a tous

je suis donc a la recherche d une team qui souhaiterait un membre habitué du forum des soiree MTT :laugh:

mes resultats mtt sont dispo sur sharckscope sur ongame avec le pseudo 13aragorn13

salut 13aragon13
je serai ok pour faire faire une team avec toi je joue depuis cette anne en cg nl20
et avant mmt et sit and go. j’ai deja remporter 2 tournois d’environ 250j. il est possible de les voir sur http://www.officialpokerrankings.com/pokerstars/herbeAchat/poker/68501BF0A1EE4490AD61F55486E7FEC7.html?t=9999 poker ranking si cela t’interesse mon pseudo everest est esteban642 merci[/quote]

Mdr ça fait trop chef d’entreprise qui renvoit la personne chez elle après un entretien et qu’il sait déja que c’est non.[/quote]

J’ajouterai même: « bonne continuation pour vos recherches » :stuck_out_tongue: .

lol c etait juste un com:laugh:

mais c cool ca sonne bien

demande moi comme contact sur skype on se connectera a trois pour mettre une stratégie en place (pseudo : ultrasomseb ou ultraomseb).

aced wrote:

[quote]karatetiger wrote:

[quote]esteban642 wrote:

[quote]slt a tous

salut 13aragon13

Mdr ça fait trop chef d’entreprise qui renvoit la personne chez elle après un entretien et qu’il sait déja que c’est non.[/quote]

J’ajouterai même: « bonne continuation pour vos recherches » :stuck_out_tongue: .[/quote]

vs etes mauvaise langue qd meme :laugh:

j ai recu plusieurs offre en meme temps il fallait bien faire un choix

yansedan wrote:

[quote]tes qui ou quoi pour me parler comme ca ?
rien pour moi c sur alors tes commentaires garde les[/quote]

lol

Va y avoir de l’ambiance dans la Team :laugh:

13aragorn13 wrote:

[quote]aced wrote:

[quote]karatetiger wrote:

[quote]esteban642 wrote:

[quote]slt a tous

salut 13aragon13

J’ajouterai même: « bonne continuation pour vos recherches » :stuck_out_tongue: .[/quote]

vs etes mauvaise langue qd meme :laugh:

j ai recu plusieurs offre en meme temps il fallait bien faire un choix[/quote]

mdr c’etait pas la peine d’en reajouter on avait tous compris:laugh: