Cherche Staking FCOOP

Delete

Je ne doute pas de ton honnêteté, mais arriver comme ça sur PA et demander un staking a mon avis c’est impossible. d’autant plus que meme si tu as une jolie courbe… ton run n’inspire aucunement la confiance :frowning:

Oui là j’avoue ça fait peur. C’est peut-être un peu la variance mais te contente pas de l’attendre et remets toi en question: change tes sessions, focus toi sur des tournois profitables pour reprendre confiance, etc. T’es down sur 5K games, là…t’as une explication?

Gl en tout cas!

[quote=“juliedebs, post:657106”]Oui là j’avoue ça fait peur. C’est peut-être un peu la variance mais te contente pas de l’attendre et remets toi en question: change tes sessions, focus toi sur des tournois profitables pour reprendre confiance, etc. T’es down sur 5K games, là…t’as une explication?

Gg en tout cas![/quote]

Je croyais que c’était julie qui demandait un stacking, j’aurais dit oui! avec la ch*tte qu’elle a…euh sans mauvais jeu de mot
Son carré contre moi grrrr, surtout en étant dead card bah j’ai payé comme un couillon, faut se méfier des femmes au poker!
PS: pour les courbes ça sent le cashouter qui a voulu profiter de son pognon mais rester au mêmes limites, les miennes ressemblaient un peu à ça ^^

Sinon hormis tout ça pour moi une demande de stacking correcte serait un joueur qui joue minimum 70-60% pour lui, à ses frais, et demande le complément en parts à vendre avec un rapport prix/value selon sa qualité de jeu et ses perf.
En tout cas chez les ricains c’est comme ça.

Sans s’attarder sur son run :whistle: le cut qu’il propose est juste drôle pour une demande sur du one time en FREEROLL en plus… :dry: Si t’es broke tu ferais mieux de demander un stacking avec un vrai sample pour te rebuild une Bankroll, qui a mon avis aurais plus de succès que ta demande actuel… Puis une dernière chose, imo c’est pas ici que tu trouvera bonheur pour te faire stacker, tu débarque avec 2,3 post et tu fait de telle demande, sa va pas passer t’es drawing dead :woohoo:

[spoiler]Trop de scam equity par ici :pinch: [/spoiler]

Gl :slight_smile:

Salut,

Tu te rends compte que ta demande de stacking fais genre :salut les filles! je vous mets 2 courbes, signez en bas à droite et hasta la vista?

Ca marche pas comme ça. Présentes toi, parles nous de ta motivation/style de jeu/ parcours/run actuel.
Concernant la direction de ta courbe, elle n’inspire pas à la surmotivation de te stacker encore moins si on te connait pas. Mets toi à la place d’un membre PA qui voit cette demande ainsi rédigée, tu stackerai cette personne? Après maybe ton run est à relativiser en fonction du bi moyen que tu engages par tournoi, mais bon tu nous dis à aucun moment pourquoi on devrait bet sur toi.

En bref, te conseilles de mouiller le maillot et de nous Donner l’envie!! :wink:

Voilà pourquoi je ne te croise plus sur les tables…
Vu tes courbes, y’a pas que du bad run en ce moment et ton jeu et ton mental doivent être au plus bas.

Ici, les dernières demandes de staking faites par des “randoms” se sont mal terminées, donc ça m’étonnerait que tu trouves ton bonheur ici.
Perso, jamais je ne stakerai quelqu’un que je ne connais pas…

Comme les autres te l’ont déjà expliqué, il va être difficile pour toi qui est plutôt un random du forum, d’obtenir des réponses positives à cette demande de stacking.

Je t’invite néanmoins à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.

Bienvenue à toi sur le forum de PA ! :slight_smile:

mé LOOOOOOOL

le dernier qui a sorti des courbes à l’arrache, qui “s’est inspiré de ma demande”, qui fait cette demande en plein FCOOP et surtout qui ne soit pas venu me consulter c’est simple : il a scam

De plus, tu ne respectes pas les conditions requises pour te faire staker (il te faut être membre régulier et premium pour sa)

bref en clair c’est non, non et NON

Et si moi jfais une demande vous me stacker à 100% histoire que je puisse gamboule tranquille? :woohoo:

Tu peux m’envoyer ton rib par mp? Moi je te stacke par contre je préfère 50-50 pour le cut dès le premier € gagné, c’est plus simple à calculer.

Oui ce staking c’est du gambling sur 8 tournois, j’ai testé quand même au cas ou des personnes seraient intéressées.

Je ne suis pas contre un staking avec un plus gros sample.

Pour le scam je connais pas mal de personnes ds le milieu et je tiens à ma réputation et j’aurais pu fournir toutes mes infos persos pour rassurer les stakeurs.

Pour ce qui est du downswing j’ai bad run pendant un moment et j’ai mal géré ma bankroll.

Et donc la tu peux même pas mettre 200€ pour dire je prend moi aussi des parts?

Bonjour Buener et bienvenue sur Poker-Académie !

Pour ta demande de staking, personne ne te prend pour un scammer, mais il y a des règles à respecter (je t’invite d’ailleurs à lire notre règlement sur le staking).

Entre autre, la demande de staking peut se faire uniquement si tu as 250 postes (accès aux MP), pour des raisons évidentes de légitimité.

A bientôt sur le forum !

Ok je comprends vous pouvez supprimer le topic du coup vu qu’il ne sert à rien.

Hum j’ai déjà vu cette demande sur euh … Hummm Ah oui PS! C’est un scam volant :stuck_out_tongue:

#stakinglol