heyhey gg tu etais proche de vegas !
par contre edit ton post “Deuxièmement, j’ai l’impression que de me faire stacker va pas me donner une motivation supplémentaire”
ca le fait pas trop lol.
heyhey gg tu etais proche de vegas !
par contre edit ton post “Deuxièmement, j’ai l’impression que de me faire stacker va pas me donner une motivation supplémentaire”
ca le fait pas trop lol.
pokermoney wrote:
[quote]heyhey gg tu etais proche de vegas !
ca le fait pas trop lol.[/quote]
Effectivement, je change ça tout de suite 
Merci bien en tout cas.
Salut, je voudrais pas pourrir ton post car je suis pour le stacking et ton idée est plutôt bonne mais le gros soucis c’est que tu dis vouloir faire un tournoi de 10€ par semaine pendant un mois, donc 4 ou 5 tournois… au bout de ce mois tu comptes rendre les 400€ à ton stacker ? parceque mettre 400€ pour que tu joues 4 ou 5 tournois à 10€ ça me parait pas être un super plan .
mojito93 wrote:
Je compte pas jouer uniquement des tournois de 10€, je compte faire des tournois allant jusque 10€, pour avoir une gestion de bankroll avec 120 buyin au minimum.
A la fin du mois, je divise la bankroll par 3, et je reverse la partie au stackeur.
Saloute, perso je trouve l’investissement à faire gros. Demande plutot des part de 50€. Et je pense que pour des 10€ avec 80BI c’est largement suffisant.
karatetiger wrote:
Pour des MTT on parle en général de 100buy-in, donc je pense pas que ça soit largement suffisant.
Je suis conscient que 400€ est une grosse pare, mais je ne vise pas des joueurs de MTT à 5€ non plus.
Je veux pas avoir trop de stackeur, car ca doit pas être facile à gérer. A la limite je serrais ok pour 2 stackeurs.
Mais pas grand monde ne semble intéressé 
Dommage pour moi ^^
Yo jo contacte moi t’as mon skype - je te prendrai tout-
Sick shark
basouli wrote:
Ça personne n’en doute, même pas une cave de NL1k de bk tu vas le manger tout cru :laugh: 
Insta allin de la part de basou, tout le monde se couche…
basouli wrote:
çà existe les produits dérivés en stacking ? :woohoo:
car si basou prend toutes ses parts, moi je propose de vendre des parts de 10€ pour 10 000 € (dépêchez vous :woohoo:) si d’ici à la fin du mois basou à réaliser un bénef entre 50 et 100 %
sinon je rends tout !!
Thx Basou, ca fait bien plaisir 
Je te contacte ce week end ou en début de semaine.
A bientôt, et encore merci.
Emballé c’est pesé 
tant que je te vois pas gagnant sur PS.fr, pour moi c’est du vent.
Evp qui ne gagne pas ???
Win à peine mieux.
Le seul test à l’heure actuelle c’est PS, crush la NL 50-100 la bas et reviens nous parler
MOST83 wrote:
[quote]tant que je te vois pas gagnant sur PS.fr, pour moi c’est du vent.
Evp qui ne gagne pas ???
Win à peine mieux.
Le seul test à l’heure actuelle c’est PS, crush la NL 50-100 la bas et reviens nous parler[/quote]
Mdr MOST83 tu rages pas un peu trop facilement là???
le but du poker n’est pas de jour contre plus faible que soi??
J’ai jamais dit que je battais la NL50-100 de PS…
Si tu as lu intégralement mon message, et si tu l’as compris (ce que je doute vu ton message), tu peux voir que je n’ai jamais demandé d’être stacké pour la 50-100 sur PS, mais pour jouer des MTT 10€ sur PS, là où je pense avoir un edge contre une bonne partie du field dans ces tournois.
fin bref je vais pas polémiquer,
évite quand même de répondre à coté de la plaque la prochaine fois ![]()
Basou skills…
Spray and pray …
MOST83 wrote:
Evp qui ne gagne pas ???
Win à peine mieux.
Le seul test à l’heure actuelle c’est PS, crush la NL 50-100 la bas et reviens nous parler[/quote]
Et toi tu joues en quoi? Ca te fait rêver de critiquer? Tu crush la 50 wo, c’est impressionant…
Matte dans 6 mois son sharsckope en tournoi et on en reparle
basouli wrote:
[quote]MOST83 wrote:
Evp qui ne gagne pas ???
Win à peine mieux.
Et toi tu joues en quoi? Ca te fait rêver de critiquer? Tu crush la 50 wo, c’est impressionant…
Matte dans 6 mois son sharsckope en tournoi et on en reparle[/quote]
Oui enfin moi je gagne pas mon argent en trichant…si tu vois ce que je veux dire.
Au fiat tu as remboursé Dhorasoo ?
Hello,
Petit rappel à la charte PA ici
Extrait :
"Contenu/activités interdits.
[…]
L’affaire en question est déjà vieille et tous les intervenants se sont expliqués à ce sujet. Donc, affaire close.
Merci de ne pas remettre ça systématiquement sur le tapis MOST (cf ton thread « Le grand BASOU accusé de triche … » plusieurs mois après la bataille).
Il est jaloux parce que lui qu’il joue sous nimporte quel pseudo, il sera tjrs perdant…