Cherche room pr tilter

je pense que se défouler en faisant des gros moves all in a des bien fait thérapeutique. je cherche une room ou je peu joué en nl2 sans qu’il y est trop de niveau .
merci de ne pas me conseiller pokerstars

Si tu veux donner ton argent pour te défouler, je te suggère de me faire un chèque ?!! :wink:
Non ?!? :ohmy:
Sinon je crois que t’as la NL4 sur BOP et bien sur tu peux caver à 2E.

play money obv

Titan poker propose de la NL2…

Ceci dis j’aime bien tilter sur pokerstar car ils proposent de jouer à plus de variantes en NL2.

moi mon truc c’est la nl2 pas le play money j’ai envie de perdre de l’argent pour de vrai pas pour de faux.

Essaye duplicate poker, sur chaque main on est full stack (en fait on joue avec 1000 jetons par main qui correspondent à 1/10e de la cave complète). Tu poourras ainsi y faire des moves.

je suis souvent en NL200 sur Everest mon lapin, viens quand tu veux me donner ton argent si ça peut te soulager lol

ginga écrit:

[quote]je pense que se défouler en faisant des gros moves all in a des bien fait thérapeutique. je cherche une room ou je peu joué en nl2 sans qu’il y est trop de niveau .
merci de ne pas me conseiller pokerstars[/quote]

Je suis sur que bcp des maniaques qu’on trouve en petite limite, c’est des mecs avc une grosse bankroll qui viennent se défouler en NL2.
Moi aussi, ca m’a traversé l’esprit de faire ca, mais même gambler 2$, ca me fait chier :laugh:
Je crois bien que je suis un gros rat

Le réseau ipoker a des tables NL2 où tu te caves à 5.
Le niveau est faible et très amusant.
CDpoker ou chilipoker