-1
Y’a pas de secret pour sa ! t’es nul ,t’es nul , avant de jouer au poker il faut apprendre ! j’halucine le mec il veut le secret alors que le secret c’est le travail !!! Bosse tes flips mec !!!
lool j’déconne , car me too je run like a shit en se moment … si on le connaissais ce putain d’algo … xD
Moi c’est chez EVP qu’ils ont changé leur algo, c’est pas possible autrement 
flip flop bust
+1
Perso, je viens d’investir dans un logiciel qui permet au préalable de visualiser la texture du board et les cartes des players adverses!! Ca m’a permis de fold AA préflop et de push 73s-100BB deep vs un 3xbet d’une serrure utg+1…
Peut te filer le lien si tu veux :laugh: 
Pour le live, je te conseille de tringler la croupière c’est un + apparemment
B)
Lol
[quote=“camilero31, post:546773”]Il semblerait que l’algorithme de winamax ait changé durant les fetes, de ce fait il difficile pour moi de passer mes flips.
Si quelqu’un maitrise la nouvelle version de l’algorithme, qu’il fasse signe.
Ps: J’offre des tickets et ma femme est plutot dévergondée.[/quote]
Ça sent le grindeur solitaire pour proposer les services de madame aussi facilement :laugh:
mets une photo de ta femme… et après on verra…
As tu coché la case depuis la mis à jour?

Excellent, alexfou ! :laugh: :laugh: :laugh:
Ptdr, moi c fait
Merci
N°1= alexfou
C’est bon camilero il as trouver l’option, au pire tu fais un screen si tu rappelles plus de la manip :woohoo:
Superbe cette option!!!
J ai du mal la coché car même les 80/20 passe pas.
[quote=“alexfou, post:546832”]As tu coché la case depuis la mis à jour?
[/quote]
j’adore, je suis limite fan là, LOoool
ALors petit soucis, madame s’est barrée cette nuit, mais moi non plus je suis pas farouche mais j’ai des déguisements au top.
Je lui ai dit :“salope si t’étais mois fidèle, j’aurais surement plus de chance” après un énième flip manqué, elle m’a répondu en rigolant; “Moi fidèle?!” et est partie rejoindre mon frère, quel fils de p… celui la aussi.
@AlexFou tu m’as tué, superbe
@Legarec on voit ça en privé 
[quote=“alexfou, post:546832”]As tu coché la case depuis la mis à jour?
[/quote]
excellent
:laugh: :laugh: :laugh:
+1
faut bien que ça tourne un jour calimero hein 
C’est quoi ce vieil induce la? Je suis vexé 
mercibeaucoup Alexfou après que mes rois aient rencontrés trois fois dans cette journée des as j’avais pas le moral, tu me l’a bien remonté.