Salut à tous voila j’ai besoin de savoir si on se fait piraté un compte comme facebook si on a moyen en sachant qu’on se l’ai fait piraté entre telle heure et telle heure de récupérer l’adresse IP et donc le l’adresse du hacker?
Merci à ceux qui me répondront, ça peut paraître pas important vu que c’est facebook mais je ne peux pas rentrer dans les détails mais c’est en fait assez important.
Certains ont mis plus d’une année à récupérer juridiquement leurs informations personnelles de facebook, qui fait son business justement sur toutes ces informations…
Sinon un pirate s’il est expérimenté utilisera soit un virus sur ton ordi (peu probable si tu as un anti virus) soit un serveur proxy soit un réseau VPN qui fera croire qu’il s’est connecté d’un autre endroit où il est vraiment, je faisais ça pour pouvoir jouer à vindictus US sans être américain entre autre lol
Après mon piratage j’ai eu plusieurs adresse IP très difficilement via Orange. En fait j’ai eu mes propres adresses IP au moment du piratage afin de voir si un gars n’utilisait pas mon PC comme un PC zombi.
Pour le reste il faut des réquisitions judiciaires adressés aux opérateurs et émises par les services de police. Mais bon vu comment tout le monde s’en sègue des plaintes de piratage…tu n’auras jamais de réquisition. J’espère que ça changera un jour d’ailleurs.
Bon après mon niveau en informatique c’est de la NL2…Je garanti rien ;)[/quote]
à mon avis au moins 1000 hackers par jour planchent dessus déjà lol
Mais bon Mark Zuckerberg avait lui même hacké le réseau social de harvard pour y construire les bases de facebook, m’est avis qu’il s’y connait en sécurité.