Cherche Formation Prise de Note et Logiciel Xeester

Salut les gens et tous mes meilleurs voeux !

J’utilse xeester depuis 6 mois, mais je ne me sers que des fonctionnalités de base et prends peu de note .
Si dans l’assistance quelqu’un pourrait me faire une petite formation sur les stats et la prise de note, je peux proposer en échange de service une initiation au Pot limit Omaha en tournoi (voir courbe) ou proposer une petite rémunération !

Je suis également à la recherche, mais je vais quand même me former seul en parallèle, d’informations pour le jeu après la bulle ! J’ai intégré certains concepts, mais je manque parfois d’agressivité à des moments ou cela pourrais m’apporter pas mal de jetons ,car je ne sais pas si faire tel ou tel move est EV+ !

Merci pour votre retour !!!
A bientôt !!

salut, j’aimerai moi aussi comprendre comment mettre le doigt sur les leaks a corriger. Et prendre des notes constructives sur son propre jeux

Salut,

j’ai été sponsorisé Xeester pendant une année en 2013 (voir mon ancien blog SErialTilter). Je t’avoue que je ne m’en suis servi que quelques mois avant de retourner jouer en Live. De mémoire la Faq du logiciel était hyper complète. Sur quoi tu galères?

Salut Iced_Tea,

ce n’est pas que je galère c’est juste que j’exploite un mimimum d’informations sur le logiciel et que je souhaiterai savoir quoi noter, et comment l’utiliser au mieux ! C’est donc très vaste :slight_smile: