Salut a tous, je me dis que je pourrais être intéresse par l’achat de point boutique, alors si certain gros regs en ont a revendre je vous laisse me dire ce que vous proposer? Je pourrais en prendre 1000 je pense. Merci
J’en ai 110 de dispo si tu veux.
Ca vaut combien un point?
tu divises par 4 le prix… Donc 1000 valent 250€ environ en valeur réel… Après contre du cash ça peut se négocier imo…
ok, merci James, toujours aussi opérationnel 
Donc si tu veux Kara, je te fais les 110 pts à 25€
Salut karaté, contacte moi sur skype. 
bonjour,
C’est peut etre trop tard tu as du déja trouver mais si ce n’est pas le cas j’en ai bcp a vendre.
Salut,
J’aurais besoin de 200points.
Une proposition? 
petit up
cela m’interesse vietnam :
mon skype fouquet.guillaume pour faire ta proposition 
Je te add merci
Perso si ça intéresse quelqu’un j’ai 597 points boutique qui trainent --> 149 €
Si intéressé
par contre je ne négocie pas
.
Pas terrible ton offre bat ;). Perso pour moi tout est ok j’ai eu ce que je voulais.
En fait, j’ai besoin que de 40pts 
Une proposition?
Je peux prendre les 40 points pour 15€.
:laugh: :laugh: :laugh:
En même temps, personnellement je fais ça pour rendre service à quelqu’un qui aurait absolument besoin de points, mais je n’ai pas vraiment d’intérêt à les vendre au fond.
Donc les vendre au prix qu’ils valent est la seule option envisageable pour moi
J’ai aucun intérêt à deal.
Personnellement je ne vendrais pas en lot, désolé Vietnam. :silly:
J’ss super arrangeant comme mec :laugh: :laugh:
P.S. A signaler, je sacrifie 1bb de NL25 ^^

Edit : C’est bon pour moi :pinch:
[quote=“vietnam33, post:487077”]Je peux prendre les 40 points pour 15€.[/quote]LOL tout le monde les vend 0,25€ j’en ai trouve a 0,18 et toi tu les achètent 0,375 faudra qu’on te rappelle ce qu’est un moove EV+ je crois 
Salut karatetiger,
Je comprends pa trop, tu dis avoir acheté des points a 0.18cts et tu cries a l’arnaque quand je dit vouloir les vendre a 0.23 (425 pour 100€). je m’étais justemet servis de ce fil de discussion pour établir un prx…
Si des joueurs trouvent des points a 0.18 pourquoi alors venir payer 0.25 … Quelque chose m’échappe.
J achete 240 points boutique.
Je peux meme aider/coacher jusqu en nl 100 inclus en echange.( Si je peux me permettre de faire cette offre).
Bah je cherchais pas forcément le meilleur prix karatetiger ^^
mais j’étais plutôt pressé de commander. :laugh: