on est 6 avec sylvain
table jovita II si vous avez envie de regarder ou vous mettre en liste d’attente
on est 6 avec sylvain
table jovita II si vous avez envie de regarder ou vous mettre en liste d’attente
des personnes motivées pour une autre table en NL10 sur ps?
je joue 60/40 aller go, c’est de la easy money !!
Alors ça a donné quoi ??
A++
Canonbis
staan a chatté comme un porc, sinon on a raké comme des malades, donc pas trop dinteret 
C’était sympa de jouer avec vous, j’ai pu tenter des trucs qui seraient jamais passés à mes limites habituelles. Je me suis quand même senti oppressé des fois ^^
Il te reste encore un peu de Br j’espère…
A++
Canonbis
comme j’ai dis, je m’était donné une cave de perte, chose que j’ai réspecté 
Ce matin je m’étais refais en NL5 mais j’ai de nouveau reperdu, j’en suis à 111$ (au pire je reload 20$ avec le bonus ça peut être pas mal)
c’était fun mais ca fesait trop play money lol
le plus serré a la table etait 21/16 et je confirme staan a chatté comme un cochon ^^
en fin de session il a reussi a suckoter un joueur qui etait 1/1/70 mains
avec 89 sur flop 789 alors que le bloc de beton avait 77 ^^
Cest même pas vrai j’ai même pas chatter.
:D…
Ben moi, j’étais parti broker mes 2 pauvres caves de NL10 qui dormaient sur cette room.
J’y suis presque arrivé en 4 tours de tables puisque je me suis retrouvé avec 3$50 de stack.
Mais de généreux donateurs (tx yzno !
) et -je le concède- une touchette intersidérale m’ont permis de finir la soirée avec 70$ sur la table !:laugh:
Je comprends pas pourquoi tu t’es senti oppressé Fana : y’a qu’une main sur 3 qui était 4bettée préflop.:lol:
[quote]c’était fun mais ca fesait trop play money lol
[/quote]
lol !
Qui qui call all in préflop avec A2o ???
mwa j’avoue lol …mais bon vs un 75/50 a2o c’est une nuts lol
LoL Bill tu m’as pris aussi mes 15$ ^^ quand j’ai caller je me suis dit : sûr il me domine ce chattard, et là paf la PPK.
Sinon speedy j’ai eu chaud contre toi un moment, j’avais PP2 et je te raise all in sur la turn, t’as réfléchis pas mal de temps, t’avais TP ?
sais plus ^^