Une centaine de mains sur vilain. Profil classique plus du coté nit de la force sans pour autant être une serrure (pour le moment)
Préflop: je paye et défend ma Q2s. Il est au CO alors ça ne me dérange pas.
Flop: XC avec notre flushdraw. Pas trop pour le raise ingame. Apres coup je me dis qu’il a souvent top paire donc le XR devrait passer assez souvent. Mais je n’ai pas voulu prendre le risque de fold sur un 3bet
Turn: Le 9 arrange ma range ici j’en ai plus que lui: T9,89 J9, Q9 etc. Just call m’embete car oop il risque de check back ou de coucher sur un donk river. Je pense pouvoir le faire coucher turn ou river
River: Je décide de continuer à représenter le 9. Sa range contient des top paires qui peuvent rien ici. Le souci c’est qu’il a peu de 9 mais il en a. Et de ce que je sais, bluffer quand on représente peu de mains c’est pas top.
As played, après son bet/call turn il va souvent caller river sur une brique, y a quand même pas pas mal de miss draw (flush et quinte).
J’aurai continué le bluff uniquement sur un et en fonction des stats de vilain sur un T ou un 5 mais dans de moins grandes proportions.
Je pense qu’on peut défendre Q2s ici vilain n’est pas nit il peut open assez large même au CO. Postflop il peut aussi faire des erreurs (tout comme moi).
River oui je pense que le barrels est mauvais il va fold trop peu souvent
22-AA, A2s-AKs A9o-AKo, tous les broadways, le connecteurs suités de 65s à T9s
On est à 35% et on est oop donc effectivement c’est pas terrible. Je me dis qu’après tout faut bien défendre et que si on est assez agressif postflop vilain va pas nous own. Mais c’est clair que c’est de se mettre dans un spot difficile
La Défense en BB n’est vraiment pas good sur un 3x ici…
As played, xc flop standard. Après xf turn, bon courage à toi si tu penses faire folder Ax en NL4€. C’est beaucoup trop tricky pour ces limites. Un plan de jeu ABC et une bonne lecture des sizings adverses te permettent d’être gagnant sans chercher à faire des play créatifs.