Check raise turn NL10

Salut

Vilain semble tight il joue 23/12/0 sur 50 mains

vous faite quoi river,

je pense qu’on peut fold,

• je vois pas de bluffs à ces limites dans ce spot
  • il peut avoir quelques 88 ou 99 slowplayed
  • des fois tu as JJ, 88

le raise fold est clairement le meilleur play, quand il 3bet il est nutsé, par contre son sizing me fait transpirer et je commence à trembler en me rapprochant du bouton fold

Si t’as fold VNH pour moi ce petit raise fold river sur du 20/12

le cbet est standard ici ? j’aurais tendance à GU ce flop.

Merci les gars

Effectivement j’ai fold , je me suis dit que c’etais peut etre trop weack mais il represente telemnt de force a click back

Je prefere Cbet ici mais tu peux check sa depend du gars en face, j’ai un peu d equity et Fe donc jy go

Oui assez d accord pour dire que le flop est pas genial à CB contre lui

Je pense qu’on doit c-bet nos gutshots, aussi tight que le gars puisse être il a des PP et des mains qui ont raté le flop, on a presque toujours une dizaine d’outs et la position.

River autant en théorie je suis d’accord pour raise/fold, mais quand il click back et qu’il donne du 5 contre 1 je vais hero call pour l’info et parce que son sizing est stupide donc je suppose qu’il sait pas totalement ce qu’il fait et qu’il peut avoir A9 ou un truc comme ça 1 fois sur 6…

Pour sa que j’ai poste cette main, j’etais partager sur le fait qu’il represente monstre mais la cote ma fait un peut tank sur un mec avec des stats plus aggro j’aurais call je pense

ça me semble optimiste qu’un 23/12 reclique ici un 9 même si on a que 50 mains lorsqu’il est battu par 2 quintes, 3 full et 1 carré, voir un meilleur 9 s’il n a pas l As

On a besoin de gagner 18% du temps, même si c’est légèrement optimiste (peut-être) c’est pas non plus complètement fou.

Oui mais sans doute EV- sur le long terme

5/1 16.6%