Le remboursement c’est pas très grave… -W- gère, il suffit de faire un mail au support pour cela… le plus gênant est de n’avoir pas pu jouer cette manche… il faudrait qu’elle soit reportée…
Bonjour,
Nous allons remonter l’information à Winamax, je reviens vers vous dès que j’ai des infos.
Winamax vient de me remboursé 4,94€ alors que l inscription été de 5€, c’ est pas pour 6 ct mais c le principe.
Pour info moi j’ai été crédité de 6,16€…
Il semblerait que Winamax rembourse en fonction des stacks…(Vraiment pas cool vu le bug puisqu’on était que 5/6 à pouvoir jouer…)
remboursé pour moi
- 600 €
Je pense que j’ai touché pour tous les membres.
Ca me va,
Merci à tous
Ckoi cte blague !g pas pu jouer une main!dc comment est ce possible ke WILDSTAR est ete remboursé de 600!bon c tt mieu pr lui mais c kd meme abusé surtt ke certains comme moi n ont pas pu jouer 1 main!!et je suis remboursé 4.98!!lol
peyo001 wrote:
C’est une blague (hélas), j’ai juste touché mon buy in. (MDR).
Cependant l’étape 3 sera sera t-elle rejouée. Car pour moi le bug était au départ, sans même pouvoir accéder à la table…
Pour ce qui est du remboursement, il faut voir ça directement avec le support Winamax.
Concernant le Tournoi Qualif 3, il va être rejouer Vendredi 11 Mars à 21h. Même buy-in.
Sir MafioSo wrote:
[quote]Pour ce qui est du remboursement, il faut voir ça directement avec le support Winamax.
Concernant le Tournoi Qualif 3, il va être rejouer Vendredi 11 Mars à 21h. Même buy-in.[/quote]
impec et bravo pour réactivité
J’adore PA quand ils s’énervent
Merci Sir…
Sir MafioSo wrote:
[quote]Pour ce qui est du remboursement, il faut voir ça directement avec le support Winamax.
Concernant le Tournoi Qualif 3, il va être rejouer Vendredi 11 Mars à 21h. Même buy-in.[/quote]
J’ai pas tout compris ou il y avait 20tickets pour le sunday surprise?
J’ai fini 11ème (sur 33 :-)) et j’ai rien reçu…
Idem, j’ai terminé 12éme et rien reçu
fab12 wrote:
[quote]Sir MafioSo wrote:
J’ai pas tout compris ou il y avait 20tickets pour le sunday surprise?
J’ai fini 11ème (sur 33 :-)) et j’ai rien reçu…[/quote]
UP