Championnat Poker Académie d'été sur Bwin

C4shN1n0 wrote:

[quote]Je voudrais pas être insistant mais il semble y avoir un léger problème concernant la finale en HU.
1186 inscrits tout de même :blink:

[/quote]

Lol, je remonte l’info.

On a des news pour ce soir ?

En fait j’ai un rencart assez sympa et j’aimerai savoir si je dois lui dire que je vais à l’enterrement de ma grand-mère pour excuser mon absence ou, si le HU se fait, je tente l’invitation devant mon ordi au risque de run bad et de passer pour un con…

Putain de dilemme quoi :ohmy:

[quote]On a des news pour ce soir ?

En fait j’ai un rencart assez sympa et j’aimerai savoir si je dois lui dire que je vais à l’enterrement de ma grand-mère pour excuser mon absence ou, si le HU se fait, je tente l’invitation devant mon ordi au risque de run bad et de passer pour un con…

Putain de dilemme quoi [/quote]

Va à ton rendez vous ! :slight_smile:
Le HU sera décalé au dimanche 28. Désolé encore pour ce désagrément.

pas recu les points ni money sur bwin merci

Bonjour,
Est ce que quelqu’un a reçu les dotations?
De mon coté rien, je pense qu’il faut attendre…
Merci de donner des news…
A plus.

Les points PA seront versés ce week end.
Pour le versement Bwin, cela devrait etre fait en début de semaine prochaine.
Nico

Voilà le championnat est terminé.

Bravo à thankhar qui a gagné.

Félicitations à tous les deux.

Juste quelques petits trucs si je puis me permettre une petite critique du jeu de mon sympathique adversaire :

On ne joue pas un brelan en main en PLO mis à part éventuellement brelan d’as. En l’occurrence tu avais 999x. Ok tu as fait carré et tu m’a tout pris puisque j’avais quinte max sur un board sans couleur et sans doublette… Que le plus shark des sharks m’explique comment éviter de me broke là dessus.
Sinon le championnat était plié vu que j’avais gagné la 1ere manche mais c’est pas EV+ dans un sens général. Cela dit good read du sabot et comme tu semblais être en rush tu aurais eu tord de t’en priver.

ouais ce coup m’a limite énervé, j’avoue :blink:

Sinon si ça t’intéresse, les vidéos de Jérôme ou d’Eloi te feront comprendre facilement ces erreurs, la sélection de main et t’expliqueront que limper 100% de ses mains n’est pas la meilleure stratégie.
Ensuite 2 runner runner ont eu raison de moi pour me finir ok ok je m’incline ^^

Le 3eme HU j’étais en tilt et j’ai mal joué mais tu as encore réussi à toucher un 2 outers avec un brelan touché river sur un bluff crédible avec un as sur le board que je représente 100% du temps.
Tout ceci dit sans animosité mais c’est vrai que je suis un peu déçu car je menais bien la danse.

Bravo encore une fois à toi et bonne chance pour la suite :slight_smile:

Comment on peut faire carré avec un brelan en main ?

En HU en Omaha, ça ne semble pas catastrophique non plus, la valeur des mains étant tellement proche. Ceci dit, ça reste bien sûr largement meilleur de relancer pour avoir l’intiative du coup et plus de fold equity postflop.

John T. Chance wrote:

Comment on peut faire carré avec un brelan en main ?

[/quote]

Attends laisse moi récupérer :slight_smile:

Je vais retrouver l’historique, j’ai écrit un peu vite sans doute sur le coup :woohoo: … Je suis en train de jouer je te dis ça plus tard. demain parce que là je joue ^^

Je tiens à féliciter le vainqueur heureux et malheureux de cette finale.
Merci à tous pour votre participation !

Les points PA pour les 10 premiers du champ d’aout viennent de recevoir leurs points PA.
Bravo à eux et on compte sur vous tous pour le prochain championnat :wink:
Nico

Merci Nico j’ai bien reçu les points :wink:
Désolé d’avoir dit une connerie avec l’histoire du carré mais après une nuit de sommeil ça va mieux. La main qui m’a fait tilter.
Je raise KKQT(s) au BU et je perds le coup contre 999T. Un peu marginal le call oop ^^
J’étais pas super content mais maintenant c’est oublié. Thats poker comme on dit et merci à PA pour ce championnat B)

Merci à tous, et merci à PA pour ce tournoi.
Très heureux d’avoir gagné.
Désolé, c’est vrai que j’ai pas mal chatté pendant les 3 HU, mais je suis en train de devenir expert du 2-outer, désolé que ce soit toi qui en ait fait les frais… :stuck_out_tongue:

Bon courage pour la suite, et sûrement présent pour le prochain championnat (au moins sur Bwin…)

Salut Thankhar, merci pour ton post - et bravo pour l’esprit :wink:
Et merci pour avoir fait tiller C4shN1n0 ^^ (private joke avec l’intéressé).

Merci a vous 2.
Nico
Ps: je n’oublie pas vos médailles, je m’en occupe demain.

Nico wrote:

[quote]Salut Thankhar, merci pour ton post - et bravo pour l’esprit :wink:
Et merci pour avoir fait tiller C4shN1n0 ^^ (private joke avec l’intéressé).[/quote]

:wink:
En fait je suis tilté 24/24 parce que j’essaie d’arrêter de fumer en ce moment et c’est pas simple… D’ailleurs je ne conseille à personne de jouer pendant cette période sauf si vous avez envie de spew votre bankroll.
Sinon Bwin n’a pas encore versé les gains, je ne sais pas si c’est normal ^^

Ah ouais ça fera pas de mal parce que t’as un peu trop d’avance à ce niveau :wink:

Hello à tous!
j’ai pas encore reçu le cash sur bwin, c’est normal?:frowning:

bonjour,

bien recu les 300pts du champ aout, par contre tjrs rien sur bwin(300€).

je patiente…

merci.

Je remonte l’info pour le paiment bwin.

Le paiement a normalement été effectué ce matin.
Vous confirmez ?