Championnat PA: Tournoi High Roller

Bravo John pour ton package.

Un truc bizarre,hier soir.J’observais une table et j’avais PT3 que j’avais laissé tourner.
A ma grande surprise, le hud s’est mis à tourner comme si je jouais.
Je trouve çà bizarre, et même un peu limite.

Avotboncoeur wrote:

[quote]Un truc bizarre,hier soir.J’observais une table et j’avais PT3 que j’avais laissé tourner.
A ma grande surprise, le hud s’est mis à tourner comme si je jouais.
Je trouve çà bizarre, et même un peu limite.[/quote]

Dommage que tu ne jouais pas, sinon tu aurais pu en profiter…
:laugh: :laugh:

Plus sérieusement, au bout de quelques dizaines de mains, il n’importe plus et les stats sont donc figées.

Bon choix, tu es un privilégié, on aimerait tous partir à Vegas et quand j’entends que ca ne te tente pas ,j’ai envie de AHHHHHHHHHHHHHHHHHH:woohoo: :woohoo: :woohoo: .
Tu as vraiment de la chance mais parce que tu joue bien alors j’espère que tu représentera les couleurs de PA à Vegas.
Good road.

pepito wrote:

[quote][b]

Dommage que tu ne jouais pas, sinon tu aurais pu en profiter…
:laugh: :laugh:

Plus sérieusement, au bout de quelques dizaines de mains, il n’importe plus et les stats sont donc figées.[/quote]

en plus c’était ta table:)

Avotboncoeur wrote:

Monsieur est connaisseur B)

En étant sérieux, j’ai trouvé cette putain de table vraiment super dure.
Entre un NYBR à la premiere main, un taux de 3 bet de 10/15% chez pas mal de joueur pendant la première heure + un hypper aggro contre une calling (pardon, un clairvoyant en français), ça a donné lieu a du move et des abattage de ouf qd on était profond.

Bravo à toi John, c’est mérité !!!

Eclate-toi bien à Vegas !!!

GG John !!!
Tu n’as besoin que d’un passeport biometrique(fais les photos direct a la mairie,ca coute 3€ et t’es sur qu’elles sont bonnes,et ca doit prendre 1 semaine)+il faut faire une declaration sur le site de l’ESTA…
Ca vous dit pas qu’on se fasse une live zone entre qualifiés pour savoir ce que font les uns et les autres?

Vous pouvez toujours en discuter sur ce thread: Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

beruriernoir wrote:

[quote]GG John !!!
Tu n’as besoin que d’un passeport biometrique(fais les photos direct a la mairie,ca coute 3€ et t’es sur qu’elles sont bonnes,et ca doit prendre 1 semaine)+il faut faire une declaration sur le site de l’ESTA…
Ca vous dit pas qu’on se fasse une live zone entre qualifiés pour savoir ce que font les uns et les autres?[/quote]

Bravo à toi John:)

Heu beru si j’ai bien compris la déclaration à l’ESTA dispense de faire un visa?
Ok pour moi pour la live zone, faut juste fixer un jour et une heure

oui pas besoin de visa pour les états unis pour des périodes de 3 mois.

Sir MafioSo wrote:

Merci Sir:)

[quote]GG John !!!
Ca vous dit pas qu’on se fasse une live zone entre qualifiés pour savoir ce que font les uns et les autres?[/quote]

Oui, je me suis renseigné. J’ai tous les documents pour faire le passeport, je le fais demain matin. Ils ne font pas les photos à la mairie de Lille par contre, je suis allé chez un photographe plutôt qu’un photomaton ou autre pour être sûr que ça passe.

Je créerais un thread pour que les noobs comme moi puissent poser leurs questions.

Pour la live zone, quand j’aurais planifié un peu plus mon voyage, je suis partant.