Championnat PA IV: Etape 21

blackyboy wrote:

[quote]Tres bonne étape pour moi.

Je fini 6e, en chattant un gros coup en demi tf.

J’ai mal abordé cette TF en faisant un move avec J3s sur board J high, mais il avait AJ, dans un pot que je resteal préflop!

Azerty, je te pique la 2e place tant convoitée, et attention P.I.W, j’arrive !

A+

Black[/quote]

GG à toi, bon je viens de faire le classement dans mon coin et au final je ne perd pas tant que ca malgré ma mauvaise perf. Un désert de main pendant une heure et demi alors que j’aurais changé 4x de tables. Après je me retroue à ta table et celle de topolino avec un petit stack et vous ne m’avez pas beaucoup laissé bouger. J’ai eut un mini rush de 3-4 mains ou je double juste mon stack alors que j’ai eu des JJ et un AA non callé.
Au final topolino me vire sur un mauvais timing, je push une raise d’un gars avec mes 10BB, il a 88, sauf que topolino call entre les deux et avait KK. Bref à part ma 1ere main ou je quasi double j’ai touché aucun board intéressant et pas forcemment eu de bons timming.

Il y avait une belle opération à faire vu que PIW a été éliminé assez tôt mais je ne la fait pas. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot. (et je ne suis pas encore à Vegas aussi, encore loin d’être fait cette affaire)

T’as fait le classement des 9 premiers ou un peu plus?
Tu l’as informatisé?

Merci :slight_smile:

bon et bien juste un petit post…

j’ai pas fait bpc d’étapes vu qu’une grande partie d’entre elles ont eu lieu les jeudis, journée où j’ai choisi d’autres occupations que le poker…
c’est alors avec plaisir que j’ai fait celle d’hier soir !!
dans quoi allais-je m’embarquer…?

quel marathon…! 6 heures de jeu pour un 5$, faut aimer çà… :woohoo:
résultat out aujourd’hui pour m’être couché à 3h30 du mat…!
enfin, s’il y avait que l’argent qui fasse tenir, on irait pas bien loin :blink:

bravo aux organisateurs pour la structure en tout cas, j’ai joué une grande partie du tournoi à plus de 100bb, il y a des fois, çà fait du bien… :stuck_out_tongue:
…et félicitations au vainqueur, puisque je perds le HU !
a+ OEUUUF

jo59 wrote:

[quote]T’as fait le classement des 9 premiers ou un peu plus?
Tu l’as informatisé?

Merci :)[/quote]

Wep tout le monde
Par contre j’ai mis 5pts à tout le monde (900 personnes)
Ca change pas grand chose

Le fichier avec classement compet ici:

OEUUUF wrote:

[quote]bon et bien juste un petit post…

j’ai pas fait bpc d’étapes vu qu’une grande partie d’entre elles ont eu lieu les jeudis, journée où j’ai choisi d’autres occupations que le poker…
c’est alors avec plaisir que j’ai fait celle d’hier soir !!
dans quoi allais-je m’embarquer…?

quel marathon…! 6 heures de jeu pour un 5$, faut aimer çà… :woohoo:
résultat out aujourd’hui pour m’être couché à 3h30 du mat…!
enfin, s’il y avait que l’argent qui fasse tenir, on irait pas bien loin :blink:

bravo aux organisateurs pour la structure en tout cas, j’ai joué une grande partie du tournoi à plus de 100bb, il y a des fois, çà fait du bien… :stuck_out_tongue:
…et félicitations au vainqueur, puisque je perds le HU !
a+ OEUUUF[/quote]

Merci et bravo à toi aussi.
J’ai regardé sur le replayer on a joué presque 300 mains en HU. Je trouve ca énorme.
Je sais pas si c’est comme ça à chaque fois.

De mon côté, tournoi de mauvaises rencontres. je perds la moitié de mon stack avec AJ sur un un board AJT. Ca part à tapis au flop face à KQ qui floppe sa quinte et AT avec qui je vais partager car le board est au final A J T Q Q. Quand ça veut pas …

Je sors sur AQs < KK. Ca part préflop mais l’issue aurait été similaire au flop car le board est Th Kh Ac 4h Ah. Y a de ces setups sur pokerstars quand même :huh:

Merci beaucoup azertytrez :wink:

Cependant le classement me dit que ca va être très dur pour moi :frowning:

A jeudi :wink:

deuxième étape que je rate je pensais que c’était ce soir bougre Bon vu mes points je dois faire deux fois dans les 3 premier en 4 étapes!! bigreee

Tâche d’être là vendredi :lol: