J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de parisiens frustrés et jaloux de notre palmarès ici… Sérieusement Sir t’as trouvé plus facilement les écussons de Tottenham ou Lyon que celui de Marseille? Je crois que t’y mets de la mauvaise volonté:angry:
En tout cas vivement les MU-OM!
[quote]J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de parisiens frustrés et jaloux de notre palmarès ici… Sérieusement Sir t’as trouvé plus facilement les écussons de Tottenham ou Lyon que celui de Marseille? Je crois que t’y mets de la mauvaise volonté:angry:
En tout cas vivement les MU-OM!
GG Warrior, matches bien tendus!
Je les ai pris directement sur le site de EAsport football, et y avait pas Marseille,
dégagement du gardien à la main, amorti poitrine du défenseur qui rebondit sur le gardien, lequel gardien ne prend pas la balle qui tombe ds tes pieds lol
Ancel désolé j’ai déco au début du second car ça laggait à nouveau et encore plus qu’au premier match. si ta box est en réseau ou wifi regarde si tu as pas d’autres utilisateurs (téléchargement de fichier ou autre)
je te laisse valider les matchs que tu veux de ton côté, pour moi le second était ok
[quote]bon moi pour le second match ça laggait pas
inter 1 - liverpool 0
Ancel désolé j’ai déco au début du second car ça laggait à nouveau et encore plus qu’au premier match. si ta box est en réseau ou wifi regarde si tu as pas d’autres utilisateurs (téléchargement de fichier ou autre)
je te laisse valider les matchs que tu veux de ton côté, pour moi le second était ok[/quote]