Championnat PA FIFA11 - Saison2

J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de parisiens frustrés et jaloux de notre palmarès ici…:stuck_out_tongue: Sérieusement Sir t’as trouvé plus facilement les écussons de Tottenham ou Lyon que celui de Marseille? Je crois que t’y mets de la mauvaise volonté:angry:
En tout cas vivement les MU-OM!

GG Warrior, matches bien tendus!

chui in pour ceux qui veulent en début d’aprem;)

in aussi niiko dans 5.10 minutes tu m’envoie une invit
candarthille mon psn :stuck_out_tongue:

Hary_Potter wrote:

[quote]J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de parisiens frustrés et jaloux de notre palmarès ici…:stuck_out_tongue: Sérieusement Sir t’as trouvé plus facilement les écussons de Tottenham ou Lyon que celui de Marseille? Je crois que t’y mets de la mauvaise volonté:angry:
En tout cas vivement les MU-OM!

GG Warrior, matches bien tendus!

Je les ai pris directement sur le site de EAsport football, et y avait pas Marseille, :slight_smile:

inter 2 - liverpool 2

mais nous souhaitons annuler le match pour très mauvaise qualité de connexion
c possible?
ça laggait à mort

c possible?

Si vous êtes tous les deux d’accord, ça marche.

Par contre si ça lag, c’est soit l’un des 2 joueurs, soit les 2, soit éventuellement le serveur EA qui déconne.

inter 3 - AC milan 1
inter 1 - ac milan 1

Abusé ton but au retour :laugh: ça ma mis on tilt!:wink:

Ben on est deux :wink: abusé ton but egalisateur

en tout cas niiko tu est plus fort mais l’inter est juste abusé… des vrai robot tombe jamais tout les contres c’été limite injouable se match :slight_smile:

GL pour la suite :wink:

dégagement du gardien à la main, amorti poitrine du défenseur qui rebondit sur le gardien, lequel gardien ne prend pas la balle qui tombe ds tes pieds lol

Désolé Sir peut pas joué la, c’est mon fils qui a squatte la PS3 avec son cousin… ils jouent a COD BO…

bon moi pour le second match ça laggait pas

inter 1 - liverpool 0

Ancel désolé j’ai déco au début du second car ça laggait à nouveau et encore plus qu’au premier match. si ta box est en réseau ou wifi regarde si tu as pas d’autres utilisateurs (téléchargement de fichier ou autre):wink:

je te laisse valider les matchs que tu veux de ton côté, pour moi le second était ok

ouais, il y au un soucis avec ta connexion ancelovitch, il faut que tu vérifie si aucun dl est lancé sur un pc etc…

habituellement tu n’as pas de problème ?

pas de soucis candarth.

Oui et bien nous sommes beaucoup a la maison sur internet de partout alors je jourais plus tard

suis connecté mais dispo d’ici 30 minutes voir 1 heure.

ANCELOVITCH wrote:

oui c’est sûrement ça, les connexion tiennent plus à plrs lol :slight_smile:

niiko et ancelovitch merci de me mettre les résultats confirmés pour vos rencontre.

gwanted wrote:

okay ça marche.

Niiko wrote:

[quote]bon moi pour le second match ça laggait pas

inter 1 - liverpool 0

Ancel désolé j’ai déco au début du second car ça laggait à nouveau et encore plus qu’au premier match. si ta box est en réseau ou wifi regarde si tu as pas d’autres utilisateurs (téléchargement de fichier ou autre):wink:

je te laisse valider les matchs que tu veux de ton côté, pour moi le second était ok[/quote]

Pas de problème valide

Donc 2-2 et 1-0 ou seulement le 1-0 ?