Championnat PA FIFA11 - Saison2

Pour s’inscire pour la saison 3, c’est par là: http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/championnat-pa-fifa11-saison3.html

jattend tjr les fishs pour fini le cham Sopra Candarth Roni etc

t es dispo warriors???

slt sopra suis dispo se soir si tu es la

je suis co jusqu’à 21h à pe pres.

Warrior59 2.0 Candarth
Candarth 0.1 Warrior59

GG warrior :slight_smile: rendez vous prochaine saison :wink:

bravo les gars, allez un petit effort enchainez les derniers matchs :slight_smile:

ce soir je suis in les gars

je viens tout juste de récupérer ma connexion internet.:angry:

si qq est intéressé merci de poster

ouep niko quand tu veux

Hary_Potter wrote:

vers 22H30 je me connecte

suis connecté;)

me manque roni candarth je crois

edit : me reste Roni Sopra et dautre mais je ne sait plu qui allez les gars faut finir ! :slight_smile:

personne de dispo la??? Faut en finir!!

sopra jetais co toute la soiree je ne t’es pas vu :frowning:

Bonjour à tous, Il est possible que certains d’entre vous aient une erreur de connexion lorsque ils se connectent au PSN, le code d’erreur étant le suivant : 8001050F. Sachez que nous avons pris conscience de ce problème et que nos techniciens travaillent déjà dessus. A l’heure actuelle, il est cependant impossible de dire quand et comment ce problème sera résolu. Dans la mesure du possible, j’aimerais vous inviter à ne pas contacter le service client PlayStation, et à garder un œil sur le forum ou sur le blog pour d’éventuelles informations futures. Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée et merci de votre patience.

Oui dsl le problème vient de sony depuis quelques jours :frowning:

Niiko et Candarth si vous passez dans le coin je suis dispo très souvent

Je vous propose de se laisser jusqu’à Dimanche soir. Lundi matin je fige le classement et récompense les premiers.

Tous les matchs non joués seront considérés comme match nuls.

Un de mes 3 adversaires est-il dispo dans la journée?