Sir MafioSo wrote:
Ok, merci Sir
Sir MafioSo wrote:
Ok, merci Sir
qqun de dispo la???
candarth roni? jsuis dispo
tjr personne de dispo?
sikosix m’a contacté, il ne pourra pas assurer la suite du championnat et m’a demandé de le mettre forfait. Je m’occupe du nouveau classement en conséquence.
Je vais lancer les inscriptions pour le prochain championnat. J’aime bien l’idée d’ancelotitch de se focaliser sur un seul championnat ( exemple que des clus ligue1)
Alors donc pour les inscriptions merci de donner votre id psn ainsi que le championnat auquel vous aimeriez participer. ( Anglais, Allemands, Français etc…)
exemple:
SirMafioSo - Championnat Anglais.
Sir MafioSo wrote:
[quote]Je vais lancer les inscriptions pour le prochain championnat. J’aime bien l’idée d’ancelotitch de se focaliser sur un seul championnat ( exemple que des clus ligue1)
Alors donc pour les inscriptions merci de donner votre id psn ainsi que le championnat auquel vous aimeriez participer. ( Anglais, Allemands, Français etc…)
exemple:
SirMafioSo - Championnat Anglais.[/quote]
Djouff21 - championnat Anglais - Arsenal
Les équipes c’est pas pour maintenant djouff
Sir MafioSo wrote:
comme au poker j’anticipe
si championnat de France : Marseille
Espagne : Barça
Italie : Inter
Allemagne : bah non y’aura pas :laugh:
moi je suis dispo a 18h si quelqu’un et la ? candarth? ou ceux ke jai pas joué
le championnat de france peut etre pas mal, y pas de grosse différence entre les équipes.
je veux bien laisser l’om a djouff, mais ça va être dur avec arles avignon!
sinon je suis assez chaud pour les équipes nationales.
ce serait bien qu’il y ait une priorité pour le choix des équipes à ce qui étaient le moins bien classés ou qui ont le moins bon classement en ligne.
sinon j’ai pas joué avec candarth et niiko si vous êtes dispo je suis planté devant l’ordi je réactualise la page toutes les 10 secondes.
Le choix des équipes sera effectivement fait comme ça. Les moins bien classé,du dernier championnat auront la priorité pour le choix.
il faut juste tomber d’accord sur le championnat que l’on va faire
bah ça va, au nombre de match joué je suis dernier au classement
La Ligue 1 !!!
Je me connecte sur FIFA pour ceux que jai pas play allez les gars on a jusquau 27
ça fait 2 votes pour la premiership et 2 pour la ligue 1
Je viens de recevoir ma PS aujourd’hui. Me reste plus qu’a commander Fifa en occasion et je suis IN pour le prochain championnat.
Gwanted- ligue 1
@ Soprasm: jeudi je suis libre l’après-midi si ça te branche
Equipe National
Je serais dispo , jeudi , vendredi soir à 21h30 jusque 22h30/23h maxi pour jouer vs ceux que j’ia pas encore joué.
Non djouff a mon avis c’est moi qui va avoir le choix du Roi