Pfiou moi j’ai pas tout suivi ! Je suis néanmoins toujours opé pour jouer ce championnat. Va falloir que j’ouvre mon skype toute la semaine si je comprends bien lol !
GG a vous les orgas
Enfin, GG pour la motivation et la rapidité, je dirais vraiment GG une fois que ça sera terminé et que tout se sera bien passé
[quote]Pfiou moi j’ai pas tout suivi ! Je suis néanmoins toujours opé pour jouer ce championnat. Va falloir que j’ouvre mon skype toute la semaine si je comprends bien lol !
GG a vous les orgas
Enfin, GG pour la motivation et la rapidité, je dirais vraiment GG une fois que ça sera terminé et que tout se sera bien passé :)[/quote]
Merci
On va créer un nouveau thread qui résumera tout (celui ci devient trop encombrer), mais regarde le premier post tout est résumé
Tio, envoi moi le mp également. Nico aura pas le temps de l’étudier. Pour ce genre de demandes, il vaut mieux passer par moi. Nico ne jette jamais un oeil à ses mp.
[quote]Oui j’ai reçu le mail de Doudou j’ai mis à jour dans le premier post.
Il manque donc le skype de :
Hagenor
Bollos
Vous avez jusque demain soir, après on prend les 2 joueurs dans la liste d’attente.
Le tournoi débutera surement mercredi ou jeudi B) [/quote]
Franchement, c’est vraiment pas sûr qu’on ait de leurs nouvelles… je les ai encore MP aujourd’hui pour les prévenir qu’ils avaient jusqu’à demain… sinon tant pis pour eux.
Et puis je me dis ça tombe bien, on a 2 joueurs en liste d’attente :laugh:
[quote]Pfiou moi j’ai pas tout suivi ! Je suis néanmoins toujours opé pour jouer ce championnat. Va falloir que j’ouvre mon skype toute la semaine si je comprends bien lol !
GG a vous les orgas
Enfin, GG pour la motivation et la rapidité, je dirais vraiment GG une fois que ça sera terminé et que tout se sera bien passé :)[/quote]
En gros, ça va être ça… Skype au taquet, abonnée au nouveau thread pour être au courant de tout ce qui se passe… et on envoie la sauce !
[size=4]Je rappelle aux joueurs, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, que la compétition a débuté hier. Nous avons quitté ce thread déjà très encombré et en avons créé un nouveau spécialement pour la 1ère saison du championnat.