Championnat HU Poker Académie

Et ce serait bien aussi de récupérer les pseudo PS…

Je n’y avais pas pensé mais, en voyant le post de Dado1702, j’me suis dit qu’effectivement les pseudos PS pouvait être différent des pseudos PA :laugh:

Tio Fignot wrote:

[quote]Et ce serait bien aussi de récupérer les pseudo PS…

Je n’y avais pas pensé mais, en voyant le post de Dado1702, j’me suis dit qu’effectivement les pseudos PS pouvait être différent des pseudos PA :laugh:[/quote]

Ouai toute façon les joueurs se captent sur Skype, donc ils se reconnaitront :slight_smile:
Et dans le classement on met les pseudos PA

Dingchavez64 wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

[quote]Et ce serait bien aussi de récupérer les pseudo PS…

Je n’y avais pas pensé mais, en voyant le post de Dado1702, j’me suis dit qu’effectivement les pseudos PS pouvait être différent des pseudos PA :laugh:[/quote]

Ouai toute façon les joueurs se captent sur Skype, donc ils se reconnaitront :slight_smile:
Et dans le classement on met les pseudos PA[/quote]

Ouais t’as raison… je m’étais dit “on ne sait jamais”… mais je crois que je me casse un peu trop le cul là :laugh:
Bah, c’est juste que j’veux que ça soit bien organisé :wink:

eux franchement, niveau organisation , j’ai jamais vu un tournoi s’organisé aussi vite ^^
merci ding et tio ! Le fait de debuté mardi est sans doute une bonne idee, sa va permettre d’assuré tout le travail que vous avez fait.

Sinon pour les Points PA, sa serait le top mais je pense que le nombre de joueurs …^^
donc niveau organisation, faudrait que sa soit beaucoup plus officiel. Mais bon si se championnat permet de lancé le mouvement, PA pourrait se decidé a Créé un grand championnat ( sa serait vraiment pas mal :slight_smile: );; comme avant .

zoupi wrote:

[quote]eux franchement, niveau organisation , j’ai jamais vu un tournoi s’organisé aussi vite ^^
merci ding et tio ! Le fait de debuté mardi est sans doute une bonne idee, sa va permettre d’assuré tout le travail que vous avez fait.[/quote]
Attention, on n’a pas dit que ça allait débuter mardi… mardi, c’est la limite pour que les joueurs prévus à la base nous envoie leur Skype… sinon après, on en prend d’autres. Mais une fois, qu’on aura les 20 joueurs confirmés, je vous promets que je ferais vite pour enfin balancer le coup d’envoi de ce championnat.

[quote]Sinon pour les Points PA, sa serait le top mais je pense que le nombre de joueurs …^^
donc niveau organisation, faudrait que sa soit beaucoup plus officiel. Mais bon si se championnat permet de lancé le mouvement, PA pourrait se decidé a Créé un grand championnat ( sa serait vraiment pas mal :slight_smile: );; comme avant .[/quote]
Pour les points PA, on verra bien :wink: … quelques points pour les 1ers, ça pourrait être sympa quand même…
Pour ce qui est d’un Grand Championnat PA (comme avant :wink: ), j’aimerai beaucoup que ça puisse se faire car je n’ai jamais eu l’occasion de pouvoir en faire un (j’ai dû faire un tournoi il me semble)… je balance parfois un thread pour demander où les choses en sont… mais je crois bien que PA est toujours en pourparler avec les rooms mais que les rooms ne sont pour l’instant pas très intéressées (elles s’occupent d’investir dans leur communication, leur pubs…)

On va voir en interne pour des points PA aux gagnants.

zoupi wrote:

[quote]eux franchement, niveau organisation , j’ai jamais vu un tournoi s’organisé aussi vite ^^
merci ding et tio ! Le fait de debuté mardi est sans doute une bonne idee, sa va permettre d’assuré tout le travail que vous avez fait.[/quote]

Sinon, j’ai oublié de te dire merci… ça fait plaisir de voir des gens qui sont content de notre boulot :wink:

Sir MafioSo wrote:

Merci Sir Maf ! C’est ce qu’on voulait aussi, voir en interne (edit : je voulais dire voir avec les chefs PA :wink: )… ça reste dans la communauté de toute façon.

J’ai MP Nico, je sais pas si il a vu mon message (dans lequel j’explique aussi la structure du tournoi… pour voir éventuellement le nombre de points qu’il vous sera possible d’attribuer aux joueurs… enfin ceux qui finiront dans les premiers :wink: ).

En tout cas un grand merci à vous les gars ! :slight_smile:

edit : même si ce n’est juste que quelques points (ben, on en demande pas des tonnes non plus :wink: ), ce serait vraiment sympa…
En tout cas, tenez nous au courant…

C’est ok pour Doudou : skype = fouchet_arnaud

Plus que 2 skypes à récupérer… mais pour l’instant, pas de nouvelles :frowning:

Sir MafioSo wrote:

Merci :wink:

Oui j’ai reçu le mail de Doudou j’ai mis à jour dans le premier post.
Il manque donc le skype de :

• Hagenor
  • Bollos

Vous avez jusque demain soir, après on prend les 2 joueurs dans la liste d’attente.

Le tournoi débutera surement mercredi ou jeudi B)

Pfiou moi j’ai pas tout suivi ! Je suis néanmoins toujours opé pour jouer ce championnat. Va falloir que j’ouvre mon skype toute la semaine si je comprends bien lol !

GG a vous les orgas :slight_smile:

Enfin, GG pour la motivation et la rapidité, je dirais vraiment GG une fois que ça sera terminé et que tout se sera bien passé :slight_smile:

r4ch0n wrote:

[quote]Pfiou moi j’ai pas tout suivi ! Je suis néanmoins toujours opé pour jouer ce championnat. Va falloir que j’ouvre mon skype toute la semaine si je comprends bien lol !

Enfin, GG pour la motivation et la rapidité, je dirais vraiment GG une fois que ça sera terminé et que tout se sera bien passé :)[/quote]

Merci :slight_smile:

On va créer un nouveau thread qui résumera tout (celui ci devient trop encombrer), mais regarde le premier post tout est résumé :wink:

Tio, envoi moi le mp également. Nico aura pas le temps de l’étudier. Pour ce genre de demandes, il vaut mieux passer par moi. Nico ne jette jamais un oeil à ses mp.

Sir MafioSo wrote:

MP envoyé Sir Maf !
Merci à toi pour ta grande disponibilité ! :slight_smile:

Dingchavez64 wrote:

[quote]Oui j’ai reçu le mail de Doudou j’ai mis à jour dans le premier post.
Il manque donc le skype de :

• Hagenor
  • Bollos

Vous avez jusque demain soir, après on prend les 2 joueurs dans la liste d’attente.

Le tournoi débutera surement mercredi ou jeudi B) [/quote]

Franchement, c’est vraiment pas sûr qu’on ait de leurs nouvelles… je les ai encore MP aujourd’hui pour les prévenir qu’ils avaient jusqu’à demain… sinon tant pis pour eux.
Et puis je me dis ça tombe bien, on a 2 joueurs en liste d’attente :laugh: :wink:

Dingchavez64 wrote:

Ouais, je vous ai préparé un truc bien chiadé ! :laugh: :wink:

r4ch0n wrote:

[quote]Pfiou moi j’ai pas tout suivi ! Je suis néanmoins toujours opé pour jouer ce championnat. Va falloir que j’ouvre mon skype toute la semaine si je comprends bien lol !

Enfin, GG pour la motivation et la rapidité, je dirais vraiment GG une fois que ça sera terminé et que tout se sera bien passé :)[/quote]

En gros, ça va être ça… Skype au taquet, abonnée au nouveau thread pour être au courant de tout ce qui se passe… et on envoie la sauce !

Si si tu peux dire GG :wink:
Merci à toi petite r4ch0n…

Nouveau thread tout propre tout beau : http://www.poker-academie.com/forum/championnats/pa-heads-up-championship-saison-i.html :wink:

Dingchavez64 wrote:

J’allais le faire, tu m’as devancé… bon, en même temps, faut bien que tu bosses un peu :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Quelle joie de voir enfin ce championnat commencer !

POKAC POWER !!!

[size=4]Je rappelle aux joueurs, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, que la compétition a débuté hier. Nous avons quitté ce thread déjà très encombré et en avons créé un nouveau spécialement pour la 1ère saison du championnat.

Je vous souhaite donc la bienvenue au PA Heads-Up Championship - Saison I !!![/size]