Championnat HU Poker Académie : Second tour!

Bonsoir,

Dans la partie 1 du tableau 1 j’ai gagné mon match contre loverboy 2-0.

HU win contre todeyv 2/0 !!
Partie 2.1

GG à lui :wink:

lilasdaddy le prochain tour est face a moi

Content d’affronter les meilleurs en HU mon skype iambigfishou

[GOLEX79] Il semblerait que tu sois mon prochain adversaire.

Skype, même pseudo qu’ici.

xX_Eon_Xx vainqueur sur tapis vert face a -. Mon HU le plus easy

Salut gordotomas
Nous nous étions plus ou moins mis d accord par mp de nous jouer hier à 18h sur winamax. Je t y ai attendu une petite heure sans réponse de ta part. Il ne reste que peu de temps désormais. On peut même jouer en playmoney si tu n as pas le temps de créer un vrai compte. Je me réjouissais d affronter un disciple de vuong ! :wink:

salut terkiki,
je crois qu’on jouera ensemble pour le 3eme tour.
t’envoi 1 invit ami par wina.
a+
Myx0matose pour winamax

[quote=“Callporter, post:800781”]:unsure: Aucuns bluffs passent :silly:
Mais après qques suck out je ship en craquant KK :woohoo:
3/2 Vs Pilsner[/quote]

juste pour info, normalement le match est au meilleur des 3 matchs. pas de souci si vous vous entendez pour jouer le meilleur des x matchs.
les scores possibles ne peuvent normalement être que 2-0 ou 2-1 :slight_smile:

Ca finit quand le second tour ? on demarre le 3eme ?

[quote=“punish3r06, post:800823”]Bon, mon adversaire est aux abonnés absents… je sais pas trop quoi faire mis à part lui laisser des messages, mais demain est vite là et je ne vais pas rester toute la nuit sur l’ordi, vu que je bosse… :unsure:
FRANCKYKY, revient…! ce sera sur PS ou Wina si t’es chaud…[/quote]
je l’avais compté comme disqualifié car il ne s’est pas manifesté.

tu joueras THEDARKGREEK en 32e ! :slight_smile:

fini ce jour mercredi 12h

[quote=“iambigfish, post:800873”]lilasdaddy le prochain tour est face a moi

Content d’affronter les meilleurs en HU mon skype iambigfishou[/quote]
GG.
Tu cherches à jouer des hu ? je suis partant si tu veux ! je peux jouer tout jusqu’en 30€ :slight_smile:

[quote=“LaPhreizh, post:800910”]GOLEX79 Il semblerait que tu sois mon prochain adversaire.

Skype, même pseudo qu’ici.[/quote]
GOLEX79

[quote=“terkiki, post:800935”]Salut gordotomas
Nous nous étions plus ou moins mis d accord par mp de nous jouer hier à 18h sur winamax. Je t y ai attendu une petite heure sans réponse de ta part. Il ne reste que peu de temps désormais. On peut même jouer en playmoney si tu n as pas le temps de créer un vrai compte. Je me réjouissais d affronter un disciple de vuong ! ;)[/quote]
pas de souci terkiki, comme stipulé dans le règlement, tu passes au prochain tour.
ton prochain adversaire est DONQUIJOTE, mon nemesis dans ce championnat hu ! :slight_smile:

.

[quote=“Benjamin_Shal, post:800951”][quote=“iambigfish, post:800873”]lilasdaddy le prochain tour est face a moi

Content d’affronter les meilleurs en HU mon skype iambigfishou[/quote]
GG.
Tu cherches à jouer des hu ? je suis partant si tu veux ! je peux jouer tout jusqu’en 30€ :)[/quote]
BenjaminShal}

Je cherche a jouer des HU effectivement cash ou SNG. Pour l’instant ma roll ne me permet pas d’aller si haut j’ai une gestion assez rigoureuse.
Ajoute moi sur skype qu’on puisse s’organise ça

TheMask : tu t’es pourtant manifesté sur le thread mais misterbob t’as notifié 2 fois.
Misterbob6 est donc qualifié !

vous pouvez le démarrer quand vous voulez aujourd’hui :slight_smile:
ce sera nik000 vs MISTERBOB6 pour vous !

vous pouvez le démarrer quand vous voulez aujourd’hui :slight_smile:
ce sera nik000 vs MISTERBOB6 pour vous ![/quote]

je l’ai PM, s’il a pas trop peur on jouera ce soir ^^

merci Benjamin :slight_smile: mais tu exagères 1 peu quant à me comparer à cette déesse :stuck_out_tongue:
je crois que c’est la chance qui était avec moi ce soir là :whistle:
mais bon, parfois David contre Goliath :sick: