Championnat HU Poker Académie : Premier tour

Toujours pas de nouvelle de RICARDOC c’est possible de lui envoyer un message sur son email ?

Merci

GARY222 j’atends j’attends

LMARQUIS” on peut jouer dimanche :lol: de 8 h du matin jusqu a 20 h maxi! :wink: aprés je serai absent .good luck sur les tables . :woohoo: je suis un gros fish en hu donc si tu aimes le poisson grillé réveille toi vite avant dimanche soir!

Nous allons faire en sorte que tout se déroule de la manière la plus juste possible.

Deux hypothèses :

• Il reste injoignable jusqu’à demain soir
    ===> Tu es automatiquement qualifié pour le tour suivant
  • Il se manifeste au dernier moment et vous ne parvenez pas à trouver un créneau qui vous convient tous les deux
    ===> On devra trancher pour voir sur qui la faute repose.

A noter que nous pouvons faire preuve d’une certaine souplesse en cas de force majeur

[quote=« superpingouin, post:799655 »]Bonjour à tous !

C’est bien sur ce post qu’on met le résultat de nos matchs ?

Parce que j’ai gagné mon match hier soir contre benenuts !

Superpingouin[/quote]

C’est ici que ça se passe : http://www.poker-academie.com/forum/entraide-et-esprit-communautaire/846864-resultat-1er-tour-championnat-heads-up.html#847107

{DANNYDAN} je suis dispo se soir a n’importe quelle heur ou demain soir
je joue sur winamax aussi

[quote=“Golex79, post:799694”]Toujours pas de nouvelle de RICARDOC c’est possible de lui envoyer un message sur son email ?

Merci[/quote]

Je l’ai invité à passer sur ce thread.

Si pas de réponse (ou s’il se réveille au dernier moment et que tu n’es plus libre), tu passeras automatiquement au prochain tour

[quote=“snoopdpg, post:799713”]dannydan je suis dispo se soir a n’importe quelle heur ou demain soir
je joue sur winamax aussi[/quote]

Pensez systématiquement à citer votre adversaire pour qu’il puisse recevoir une notification et faciliter l’échange.

dannydan

Pour rappel, le système fonctionne de la manière suivante :
(pseudo) ==> En remplaçant les parenthèses par des accolades

Crazycarmi69 je suis dispo ce soir ou demain.Réseau PMU ou betclic

Toujours pas de nouvelle de tigercrack
Je suis dispo demain entre 13h et 15h et entre 18h et 21h… C une astreinte en espérant être tranquille pendant ces heures…
Je me suis déjà manifesté hier soir… Aujourd’hui serait l’idéal!!.

[LEDUP52] je t’attend toujours. Demain aprem ou début de soirée. Fais moi signe

[quote=“Golex79, post:799694”]Toujours pas de nouvelle de RICARDOC c’est possible de lui envoyer un message sur son email ?

Merci[/quote]

Je t’ai mis en contact sur Skype, Everest ça va être dur pas de compte mais PMU, turbo, Wina ou PS si tu veux ! :wink:

misterkill38 … Du coup, ça va être cette nuit (ev+ pour toi imo) ou demain avant 18h de préférence …

Personnellement, je prefere jouer les regs que les fishs parce que j’ai un goût prononcé pour l’adversité mais pour toi je ferai une exception, je serai sur wina ce soir, alors te défile pas, demi-portion !!!

one time je run good jusqu’au 16e.

Toujours pas de nouvelle de RIVERKID
Je ne pourrais probablement pas jouer demain mais je suis dispo toute la soirée… Ca fais 36h que j’attend sa réponse : comment ça se passe dans ce cas la Barth Gury :frowning: ?

Salut, donne moi tes dispos, je ferai en fonction. Pour les rooms je préfère Wina ou Ipoker j’espère que ça te conviendra.

A bientôt snoopdg ![/quote]

je suis dispo se soir a n’importe quelle heur ou demain soir
je joue sur winamax aussi

WASFAT 13 aucune news de toi je re dans la soiré sinon demain, j’espere te contacter bientôt!!! :wink:

GL à tous les fish !

c’est toi le fish =)