Salut, donne moi tes dispos, je ferai en fonction. Pour les rooms je préfère Wina ou Ipoker j’espère que ça te conviendra.
A bientôt snoopdg !
Salut, donne moi tes dispos, je ferai en fonction. Pour les rooms je préfère Wina ou Ipoker j’espère que ça te conviendra.
A bientôt snoopdg !
[quote=“bergam, post:799467”]BRAIHZ J AI PAS SKYPE MAIS SI TU VEUX MON MAIL PAS DE SOUCI[/quote]Tu peux passer par le rapport de modération pour nous l’envoyer et nous lui ferons parvenir (sinon, tu peux aussi me l’envoyer par MP si tu préfères et je lui balances dès que possible).
[quote][size=5][color=#ff0000]Important : Pensez à éditer vos posts pour enlever vos pseudos Skype une fois que votre adversaire vous a ajouté comme contact.
Merci les petits amis ![/color][/size][/quote]
bon bah je m’incline 2 a 1 en faveur de superpingouin bj mec et gl pour la suite du championnat
[quote=“frite_molle, post:799531”][quote=“pims, post:799335”]Salut frite molle ,
Je te contacte pour le HU, je suis dispo aujourd’hui jusqu’à 17H, samedi entre 10H30 et 13H et dimanche de 10H30 à 14H puis le soir à partir de 20H.
Room : Winamax ou PokerStars, peu importe.
Buy-in : 1€[/quote]
Salut, ce serait plutot dimanche soir pour moi alors, l’heure que tu veux je suis dispo, winamax de préférence j’ai pas de roll sur ps[/quote]
Ok pour dimanche soir et pour winamax. Je n’ai pas de compte skype mais te tiendrais au courant de l’heure dimnache matin via ce thread.
Bon weekend et bon jeu
[quote=“lolotaz, post:799489”]Second message pour ANGLOMA95
Salut ANGLOMA95
Nous devons disputer notre match HU avant dimanche 25 a minuit
Voici mes dispo: vendredi, samedi a partir de 20h30 et dimanche a partir de 18h
Room: Par ordre de préférence, Turbopoker, Pokerstars ou Winamax.
Je ne me sert pas de Skype mais j’ai Facebook dis moi si çà te va sinon on trouvera une solution
lolotaz[/quote]
Salut lolotaz
ok pour Dimanche 18h
Room: Pokerstar
On se MP avant?
Salut GORAEUSKA, je suis dispo toute la journée et sans doute demain après-midi. On peut faire le match sur la room que tu veux parmi celles-ci: Winamax, PS, Party ou IPOKER.
Tu peux me contacter en MP sur PA ou via skype : Ludoivey
A bientôt.
Pas de nouvelle pour mon Hu contre lusinatea
quelqu un connait lusinatea
Bon a demain j es.pere pour ce match de hu
bye et good luck all
Bonjour sauj , je joue essentiellement sur winamax,pseudo AAnounAA, n’hésite pas à m’ajouter, ou unibet roro1725, je suis dispo toute la journée et demain matin ou en soirée, j’attend de tes news! merci beaucoup.
pour XX_EON_XX
contact par MP pour définir horaires svp
pokers stars ou winamax
A+
pogojej
WARXTZ je te mp en plus de mon message ici car pas eu de reponse
Salut Ganador94,
Je n’ai toujours pas eu de réponse de ta part. Peux tu mettre un commentaire dans ce post et me dire tes disponibilités pour demain soir.
Merci
elfredo123
Je n’ai toujours pas de nouvelles de toi !
Peut-tu me répondre sur ce thread stp pour que nous organisions notre partie stp. (cf mes dispos page 2 de ce thread)
Merci
toujours pas de retour de realsteal85
Pas de reponse pour jeronimoboss !!!
Hello LEDUP52,
JE t’attend pour le match. De préférence sur PMU. Je suis dispo dans la journée mais de préférence en début de soirée.
misterkill38 dispo de mon côté aujourd’hui ou demain aprem. Poker stars ou winamax si cela te conviens.
salut je suis dispo pour ce hu (ipoker). merci de ton retour
bonjour damien78160,
je suis sur ipoker, je suis dispo tiens moi au courant merci
fred
slt WASFAT13 je suis dispo tiens moi au courant, merci!