EKO70
Je suis dispo ce soir à partir de 22h, samedi et dimanche à partir de 17h. Je joue sur ipoker et wina.
Dit moi ce qui t’arrange.
salut superpingouin bon je t’ai MP j’attends que tu me dise tes disponibilités
SAMIVOIRY
Salut !
qu’est ce qui t’arranges pour le hu ?
voici mes dispos :
- horaire: samedi et dimanche à partir de 14h (le dimanche m’arrangerait)
- room : pokerstars, winamax, everest, betlcic, pmu, unibet
Que le meilleur gagne
Bonjour Barth Gury
Je suis ok pour faire le match dimanche soir sur winamax sur une table à 1€.
Par contre je ne suis absolument pas un multi tableur , donc ce sera une table après l’autre pour moi.
Je serai dispo à partir de 21h.
a+
Arlequin
slt BRAIZHJE TE CONTACTE POUR LE MATCH SUIS DISPO SUR POKER STAR ET WINAMAX SUR DES 1 euros
[quote=“Arlequin, post:799415”]Bonjour Barth Gury
Je suis ok pour faire le match dimanche soir sur winamax sur une table à 1€.
Par contre je ne suis absolument pas un multi tableur , donc ce sera une table après l’autre pour moi.
Je serai dispo à partir de 21h.
Mon skype est “bertignac”.
a+
Arlequin[/quote]
Hey !
Ok pas de soucis pour une table à la fois !
Je t’ajoute tout de suite sur Skype.
Pense à éditer tout de suite ton message, et supprimer ton ID Skype pour des raisons de sécurité (on est jms trop prudent).
A ce week end pour échanger ensemble alors ! Et a dimanche pour le grand match (vers 21h, on se precise ca sur skype).
GL
p***in y a un match Abasima vs Laphreizh
ça va swinger !
Salut terkiki, j’ai bien reçu ton MP. Ca tombe bien Winamax est ma room préférée. Pas de souci pour le semi-turbo à 1€. Je suis dispo ce soir après 21 heures, demain de 10h à 18h, et dimanche de 10h à 19h.
Dis-moi quand ça t’arrange je surveille ma messagerie ainsi que le thread. Ce soir ça pourrait être sympa!
salut bergam, si tu veux mon skype qu’on voit pour le match : braizher
[quote=“Sinsoun, post:799421”]Salut terkiki, j’ai bien reçu ton MP. Ca tombe bien Winamax est ma room préférée. Pas de souci pour le semi-turbo à 1€. Je suis dispo ce soir après 21 heures, demain de 10h à 18h, et dimanche de 10h à 19h.
Dis-moi quand ça t’arrange je surveille ma messagerie ainsi que le thread. Ce soir ça pourrait être sympa![/quote]
Disons 21h30 ce soir. Ajoute “DrTerknstein” à tes contacts sur wina pour me trouver.
[quote=“karlm, post:799298”]Yop GRGR ,
Je te contacte pour le HU, je suis dispo cet après-midi ou dimanche matin et soir.
Room : Winamax
Buy-in : 1e, c’est pas la richesse qu’on veut mais la gloire.
Ps : pas réussit l’accolade[/quote]
salut karlm
dimanche soir sur wina ça me va je t’envoe mon skype par MP
Salut Darkohan-X,
je suis dispo uniquement le soir, peut-être dimanche aprem, pour la room je préfèrerai ipoker(pas de roll ailleurs) et les buy-in à 1€ sont bien suffisant pour moi
Salut FISHTRE!
je suis dispo pour jouer ce HU quand tu veux, l’après-midi ou le soir
de préférence sur Everest/Betclic/ipoker, sinon sur Pokerstars.
J’attends de tes nouvelles.
Salut (FLECHEBLEU06)
Je suis dispo demain a partir de midi pr la journée et dimanche aussi a partir de midi.
Pas de souci particulier pour la room on fait comme cela t’arrange.
Je te MP quand meme avec mon skype.
lut WARXTZ
dispo samedi toute l’aprem (le technicien free passe samedi matin donc ça devrait marcher :laugh: )
dimanche quand tu veux
room: wina, PS, pmu
buy in 1€ ok pour moi !
je n’ai pas trouvé l’info :dry:
y a-t-il une structure imposée pour les matchs ?
Re bernie480 vu que tu m as pas repondu on voit nos hu à partir de demain 14h ok ?
Afin de nous aider à s’y retrouver pour le suivi des résultats, j’invite tous les membres qui ont fini leur match à aller le renseigner dans le thread dédié aux résultats du 1er tour
Merci d’avance et GL all!
j ai,pas skype ,si tu veux mon mail pas de souci
[quote=“viva_mexico, post:799450”]je n’ai pas trouvé l’info :dry:
y a-t-il une structure imposée pour les matchs ?[/quote]
non il suffit de vous mettre d’accord!