Championnat HU Poker Académie : Premier tour

message pour angloma95 je ne peux pas te MP dis moi si tu es la mon pseudo pokerstars lolotaz qu’elle buy in veux tu jouer ?

Pas de nouvelles de Sharkky depuis vendredi aprem …

salut 1 euro
Pseudo angloma95110

Dernière relance pour misterkill38 ça sent la victoire par forfait

reministre j’attends de tes news ? merci.

aaaahhhhhhhh
je viens de prendre connaissance de l’invit du membre AKILIUS pour le HU…
DITES MOI SI JE ME TROMPE MAIS…
mais la c’est trop tard pour les 128e fallait avant vendredi 12h c’est ca?
bon GL et GG à tous !!
AKILIUS à une prochaine

je vais passer pour le bourricot de service mais je sais pas si je suis pas hors compet ou pas

Lis tes MP

c’est blasant de passer les étapes car les adversaires répondent pas

mais bon comme ça le match contre fana68 est peut-etre atteignable ! ça serait une super opportunité, et assez inespéré

je vais commencer a voir ses vidéos pour pouvoir le déjouer :lol:

Pas de news de Xalut…

Bon, realsteal85 ne s’est toujours pas manifesté, on va dire que j’ai gagné du coup.

Et mon match suivant étant contre le gagnant de endlessmaze vs shaekfr, dont aucun ne s’est manifesté (lol), me voila deja bien profond dans le tableau ^^

Pret pour prendre le gagnant de misterbob6 vs themask dans 2 tours :smiley:

Pas de nouvelles de LUSTEPH13 depuis vendredi aprem … Ni sur le thread ni en MP.

pas de news de WASFAT13 que se passe t’il?

Bon ben a priori ca sent le forfait pour LEDUP52

[quote=“nik000, post:799981”]Bon, realsteal85 ne s’est toujours pas manifesté, on va dire que j’ai gagné du coup.

Et mon match suivant étant contre le gagnant de endlessmaze vs shaekfr, dont aucun ne s’est manifesté (lol), me voila deja bien profond dans le tableau ^^

Pret pour prendre le gagnant de misterbob6 vs themask dans 2 tours :D[/quote]

Sick shark :ohmy: ! Comment tu passes vite les tours :ohmy: !

:lol: :lol:

sauj , ok je mange et c bon, je vien de rentrer du travail , mon num c’est 0608139053, on part sur du 1 euro ? format rapide ou semi rapide , je tajoute et je filtre les sit and go !

N’ayant toujours pas de news, je considère reministre KO. Désolé mais j’ai tenté x fois de te contacter mp, même via winamax…

BRAIZH QUAND TU VEUX JE SUIS DISPO

Pas de nouvelles du WE de jeronimoboss dc pas de HU . Easy 1er tour :stuck_out_tongue: !!!

je vois pas le tableau pour le 2eme tour? thanks :wink: