Championnat HU Poker Académie : entrée des coachs et 16e de finale!

[quote=“misterjean, post:802315”]bon bah j’ai gagné contre thorgal 2-0
j’ai eu un peu de chance pour la victoire, sinon match très très serré, avec les jetons qui passent de l’un à l’autre et vice-versa. GG Thorgal !

Prêt pour les 8ème :)[/quote]

la première manche était sport :slight_smile: bien joué a toi ! t’es obligé d’aller jusqu’au bout maintenant :stuck_out_tongue:

Bon et bien après avoir terrassé Benji, DonQuijote me bat sur le score de 2-1, GG à lui B)

Bonne chance pour les 8è !

merci Skill++ pour les 8èmes et merci pour ce moment de jeu très plaisant.
bon la chance était avec moi ce soir (parce que cette journée j’avais pris que des bads) alors cela fait plaisir de terminer comme çà.
de plus je crois qu’avec mon jeu de débutant (je le cite : un peu de mal a madapter aussi, surtout par rapport a tes sizings)
espérons que j’arriverai a gagner 1 peu de coaching, cela ne me ferait pas de mal
et merci à P.A. pour ce tournoi et pour m’avoir fait découvrir les HU

bonsoir damien78160
si ça te vas j’aimerai jouer à partir de mardi.
a+

bon courage donquijote ! :wink: damien78160 est une grosse pointure en HU ! :S que miss variance et miss river soit avec toi ! :wink: salut “camilero_31” je viens de regarder tes vidéos , :ohmy: c est du lourd et bravo :woohoo: pour ta premier place sur winamax . j ai du pain sur la planche . :S j attend ta réponse de mon MP . a bientot

MERCI Alphazen06 :slight_smile: c’est déjà 1 grand bonheur pour moi d’être arrivé jusque là :laugh:
du coup je ne vais pas me poser beaucoup de questions je vais rester (alpha) ZEN et aborder ces 8èmes avec sérénité :sick:
par contre tous les BONS conseils seront les bienvenus :wink:
et puis on sait jamais - Damien vient de m’informer qu’il est au ski - pour peu qu’il soit bloqué par les chutes de neige :blink:
et sinon je me battrai comme 1 lion en espérant que je ne me prenne pas 1 moulin dans la tronche :woohoo:
GL à tous les survivants B)

Salut, je ne connais pas le nom de mon adversaire pour la prochaine manche, ce sera le vainqueur du match “fana68/alge”,mais il semble que le match n’ai pas encore eu lieu… Wait and see…

punishh3r06 tu joue contre fana :wink: ! ail ahhh ail :S c est du lourd la ca rigole plus la! page 5 poste 2 ! fait comme moi , va poser un cierge et beaucoup de prière au dieu du poker et a sa femme miss variance ! :wink: good luck sur les tables . on a surtout beaucoup de chance de ce faire découper en deux :S . lol :whistle:

booba 2-0 braizh … je tiens à dire qu’il doit sa victoire uniquement au fait que j’ai été déco bien 30 secondes >.>

(en plus je crois qu’il a même pas steal les blinds quand j’étais déco! le fish mdr)

pas besoin! :smiley:

GG à braizh et merci de m’avoir attendu^^

(j’avais pas entendu le reveil) :slight_smile:

[quote=“Skill, post:802327”]Bon et bien après avoir terrassé Benji, DonQuijote me bat sur le score de 2-1, GG à lui B)

Bonne chance pour les 8è ![/quote]
Ahahhaa c’est qui qui faisait le malin ??

GG Donquijote !

camilero-31

@alphazen06 : c’est le tiret du 6 son pseudo :wink:

tu joues fana68 !

heureusement que je chatte le tirage des 8ème! Je tombe un peintre! :D:D

punishh3r06 ne te prends pas la tête, :silly: alphazen06 veux te communiquer son flip :woohoo:
nous aussi nous sommes des champions (de quoi je sais pas encore) mais nous sommes des lutteurs :angry:
et les challenges sont faits pour nous B) et la hiérarchie existe pour être bousculée :whistle:
HAHA!! non mais…fallait pas nous inviter :evil:

et le peintre va te refaire le portrait - maitre jedi

hahaha alphazen06 je crois que je ne suis le seul à rencontrer du lourd :laugh:
bon courage à toi B) et qui sait, peut-être qu’on se rencontrera en finale ? :cheer:
on peux tj rêver :whistle:
mais c’est ça aussi le poker :stuck_out_tongue:

GL

hello!

il va y avoir un nouveau thread pour les 8ème, avec un tableau tout propre, ou on continue à l’arrache ici ? j’avoue avoir un peu la flemme de chercher contre qui je joue maisje crois que c’est xX_Eon_Xx !

[quote=« misterjean, post:802476 »]hello!

il va y avoir un nouveau thread pour les 8ème, avec un tableau tout propre, ou on continue à l’arrache ici ? j’avoue avoir un peu la flemme de chercher contre qui je joue maisje crois que c’est xX_Eon_Xx ![/quote]
oui tu joues xX_eon_Xx

le nouveau thread est ici, dans cet article Championnat HU Poker Académie : 8ème de finales !

:wink: