Championnat Head's up: Phase Finale

mais bon il ne faudrait pas que ce soit un prof qui gagne (il sont rentrer qu en 16em et il ont un edge sur nous :wink: ) donc je me propose de les sortirs :stuck_out_tongue: . Quand pensez vous?

djouff FTW

Ronaldinho382 wrote:

ty bro demain je joue contre Sirmafioso et je peux te dire que je vais lui donner un avant gout de ce qu’ils vont vivre à Fifa11 en janvier… D’ailleurs vous avez encore pas bet sur le vainqueur du match?:laugh:

Djouff wrote:

[quote]Ronaldinho382 wrote:

ty bro demain je joue contre Sirmafioso et je peux te dire que je vais lui donner un avant gout de ce qu’ils vont vivre à Fifa11 en janvier… D’ailleurs vous avez encore pas bet sur le vainqueur du match?:laugh:[/quote]

héhé belle affiche! :wink:

L’arbre vient d’être mis à jour. Voici les affiches des Quart de finale.

Sir MafioSo vs djouff
Ryer vs Naju
GTI vs gpastoucher
Fresh vs NickL_75

Félications à tous et notamment à Fresh et NickL_75 qui sont 2 qualifiés et l’un deux est assuré de remporter 100€.

fresh72 wrote:

ben… c’est moi ! :slight_smile:

non je ne suis pas un prof ! juste un qualifié (par le 5 € deepstack qui par ailleurs avait une structure digne d’un rêve !!!).

je te souhaite bonne chance pour demain soir (mais pas trop !!! :wink: ).

bigbox wrote:

[quote]Djouff wrote:

[quote]Ronaldinho382 wrote:

ty bro demain je joue contre Sirmafioso et je peux te dire que je vais lui donner un avant gout de ce qu’ils vont vivre à Fifa11 en janvier… D’ailleurs vous avez encore pas bet sur le vainqueur du match?:laugh:[/quote]

héhé belle affiche! ;)[/quote]

GL à Sirmaf pour ce soir, heureusement que Djouff est là pour relever le niveau :stuck_out_tongue: je pronostic une 1/2 finale Djouff/Naju. Désolé Naju tu sais maintenant où ton parcours s’arrète :kiss:

Djouff wrote:

[quote]bigbox wrote:

[quote]Djouff wrote:

[quote]Ronaldinho382 wrote:

ty bro demain je joue contre Sirmafioso et je peux te dire que je vais lui donner un avant gout de ce qu’ils vont vivre à Fifa11 en janvier… D’ailleurs vous avez encore pas bet sur le vainqueur du match?:laugh:[/quote]

héhé belle affiche! ;)[/quote]

GL à Sirmaf pour ce soir, heureusement que Djouff est là pour relever le niveau :stuck_out_tongue: je pronostic une 1/2 finale Djouff/Naju. Désolé Naju tu sais maintenant où ton parcours s’arrète :kiss:[/quote]

Ok djouff je te cacherais pas que j’ai infiniment plus peur de Ryer que de toi donc si j’ai la chance de passer le prochain tour et que par miracle tu passes le tien je suis pret a prendre un side bet vs toi vu que ta une grosse bankroll now :stuck_out_tongue:
J’attends tes propositions !!!

naju13 wrote:

[quote]Djouff wrote:

[quote]bigbox wrote:

[quote]Djouff wrote:

[quote]Ronaldinho382 wrote:

ty bro demain je joue contre Sirmafioso et je peux te dire que je vais lui donner un avant gout de ce qu’ils vont vivre à Fifa11 en janvier… D’ailleurs vous avez encore pas bet sur le vainqueur du match?:laugh:[/quote]

héhé belle affiche! ;)[/quote]

GL à Sirmaf pour ce soir, heureusement que Djouff est là pour relever le niveau :stuck_out_tongue: je pronostic une 1/2 finale Djouff/Naju. Désolé Naju tu sais maintenant où ton parcours s’arrète :kiss:[/quote]

Ok djouff je te cacherais pas que j’ai infiniment plus peur de Ryer que toi donc si j’ai la chance de passer le prochain tour et que par miracle tu passes le tien je suis pret a prendre un side bet vs toi vu que ta une grosse bankroll now :stuck_out_tongue:
J’attends tes propositions !!![/quote]

cool j’adore être challenger, ça me donne une cote plus intéressante :slight_smile: si tu me bas je te donne 50€ par contre si je gagne tu me donnes 100€, ok? A moins que tu te défiles comme Sirmafioso :stuck_out_tongue:

Pourquoi vu ton edge j’aurais pensé l’inverse ??
Allez ok je suis conciliant je te propose si tu win je te donne 250 euros et si tu perds tu me file 200 euros .
Now que tu as tant parlé tu peux plus refuser :slight_smile:

Si il y en a un sur qui il faut parier si vous voulez gagner un peu d’argent c’est bien moi, je dois être à 8/1 mini sur sportbet

naju13 wrote:

[quote]Pourquoi vu ton edge j’aurais pensé l’inverse ??
Allez ok je suis conciliant je te propose si tu win je te donne 250 euros et si tu perds tu me file 200 euros .
Now que tu as tant parlé tu peux plus refuser :)[/quote]

j’y crois pas le mec il me C/R :laugh: bon ça commence à faire un peu chers le HU SNG là. je coupe la poire en 2 et te propose 100€ si je perds et tu me donne 200€ si tu win. Tu restes favoris aux yeux des académiciens donc c’est normal que j’ai une cote de 2:1

C’est mon dernier mot jean pierre.

vous pouvez faire toutes les propositions que vous voulez sauf que djouff passera pas le prochain match. j’annonce je le torche en 5min :slight_smile:

Sir MafioSo wrote:

side bet?:slight_smile:

ma modestie m’empèche de désigner un favori pour notre rencontre Sirmaf, peut être que les membres pourront nous aider ce qui m’aidera pour fixer le side bet :wink:

hy NickL 75.merci d avoir repondu et comme toi je te souhaite bonne chance pour demain.mais bon vu ce que je vient de voir dans mon horoscope pour la journée de vendredi (…vous craquerez les AS 3 fois et toucherez toutes vos riviéres … :ohmy: )et j en passe, me l aise augurer une sacrée soirée de poker.:laugh: :laugh:

NickL_75 en finale. Je lance un pari.

chatblanc wrote:

mon premier fan ! :ohmy: Je suis ému :blush: :blush:

moi je vais me mouillez un peu et je vait annoncer “Fresh” gagnant en finale du HU.:stuck_out_tongue:

fresh72 wrote:

Merci a toi fresh de me supporter cela fait plaisir:laugh: