Championnat Head's up: Phase Finale

désoler pour toi et surtout a “gpastoucher” je croyait que c etais lui qui étais pas venu s inscrire contre toi au second tour :blush: . J irais me renseigner avant d écrire la prochaie fois. vraiment désoler gpas toucher :stuck_out_tongue: . Et vraiment close pour toi GTI. vsic

@fresh72: sache que je suis ponctuel :slight_smile: gl tho

@gti: wtf ? :frowning:

bravo aux finalistes !

GL à vous 2 B)

Ma préférence pour Fresh évidemment! qui représente les membres de bwin.

GG à tous les 2. :slight_smile:

GL aux 2 finalistes :slight_smile:

Fresh est tombé dans les pommes?

c’est son hem qui a fait planter la table.

Pas dans les pommes, juste un problème technique.
ça va vite ces HU … trop vite…

tu aurait pu etre sport Ryer et attendre que je me reconnecte:huh: . En tous les cas moi je t aurais attendu. Sa va me motiver pour la belle

oui je te crois.
si j’avais une bankroll j’aurais timebank.

enfin tu vois ta récupéré tes chips quand même :kiss:

je suis vert javais 5 table d ouverte les 5 out a cause de ce HM de merde et de Ryer qui m a fait tilté en le voyant voler mes blinds a la vitesse du vent. Je le redit haut et fort Ryer t est qu un voleur et ta phylo sur le pok (selon laquelle si le mec est sit out je le vole). tu m as rappeler tous c est petit joueur qui essaye de gagner contre les sit out :laugh:

Ryer n’est pas responsable de ta déconnection.
Comme il le dit, t’as récupéré tes chips.
C’est du poker en ligne, avec tous ses aléas. Faut faire avec et accepter.
Ryer a joué, c’est tout. Soit cool Fresh.

cool de quoi tu crois que j ai étais en finale pour me faire voler par un mec de PA??? On est entre membre ou quoi??? Mais je pense qu il doit etre com cela dans la vie (gagner a n importe quelle prix). Tu sait je te dit cela car je reçoit des messages et les mecs qui on regardé on trouver cela petit aussi.:angry:

Ryer je me suis désinscrit de la belle cela va etre plus simple pour toi.Et on va tous te regarder voler pendant 10min le temps que tu gagne.:slight_smile:

Pour que les choses soit clair tu n as pas gagner le HU en me volant j en suis conscient.Tu l as gagner en jouant mais je trouve ton attitude déplacer.Voila j arrete la ma lamentation:)

felicitation Ryer

merci, ce ne fut vraiment pas une partie de plaisir :ohmy:

tu a un style vraiment particulier, bonne chance sur les tables.

merci a poker académie pour cette promotion !

toi aussi je trouve ton jeux bien developper et consistant tu ne vole pas ta victoire (si je puis dire):laugh: . Et c est vraie merci a PA pour leur taf.

rien a faire Ryer tu est le gagnant des trois rencontre on peut dire que tu t es trimballer:P . Je tiens a reconnaitre que j ai bugger encore une fois:side: et que tu a attendu que je me reconnecte. merci encore d etre venue jouer la derniere partie alors que tu vait gagner les deux autre et donc quelle ne compter pas et que tu n y étais ,pas obligé.
The winner is RYER
J espere que l on ce rejourra au plaisir sur les table live et online bonnne continuation a toi.
Merci PA
ps: 40em et encore 180joueur sur le mini Grand Slam de on game bwin.

Bravo les gars, félicitations.

Si vos prix n’ont pas encore été crédités, cela devrait être fait dans la journée.