pas mal de puceaux ici ^^
id tournoi : 179296878
merci.
je crois que mon pb, viens du fait que j’ai la version intl de ftp.
a ce soir in
pseudo fulltilt : charlsfull
merci
Bonsoir à toutes et tous, merci pour le mot de passe, bon jeu tout le monde !
merki modo @ toute
je le voit pas dans les tournois sur full tilt… j ai rien en freeroll a 21H…
pk???
zut raté à 2 minutes près
ET TOI T KOI ARSENIK!!!UN GROS BLAIR!!!
Bon expérience.
Sorti lamentablement, mais sa me remet dans le bain.
Et surtout, j’ai découvert cette room que je trouve vraiment super bien foutue !!!
A se demander pourquoi je joue sur evp lol
peyo001 wrote:
ya du level
t deja sorit bizarre pour un gars si experimenté!!!
mdr
je joue pas sur .fr cojudo
gg les gars, tournoi sympa, finit 8eme ,
à dimanche pour la finale
speciale dédicace à peyo, mon dieu, qui m a beni pour ce tournoi xd
Avec mon Pseudo CluelessDonk j’ai bien rigolé en vannant à tout va et en alternant le super NIT et le mode “Gamble for stacks”
J’ai pas bien compris pourquoi on a continué à jouer après la bulle, c’est un satellite ou pas ?
Ca me fait du bien les freeroll tu joues au poker pour de vrai car il y a un enjeu mais tu ne peux pas perdre d’argent. Et ceux de Pokac sont avec des fields corrects pas 4000 joueurs pour gagner 1,20 euro
J’ai l’imppression que quand je joue pendant les vacances en étant reposé, je suis gagnants mais le reste du temps perdant donc vive les freerolls du 1e Septembre au 1 juillet
barouh wrote:
[quote]Avec mon Pseudo CluelessDonk j’ai bien rigolé en vannant à tout va et en alternant le super NIT et le mode “Gamble for stacks”
J’ai pas bien compris pourquoi on a continué à jouer après la bulle, c’est un satellite ou pas ?
Ca me fait du bien les freeroll tu joues au poker pour de vrai car il y a un enjeu mais tu ne peux pas perdre d’argent. Et ceux de Pokac sont avec des fields corrects pas 4000 joueurs pour gagner 1,20 euro
J’ai l’imppression que quand je joue pendant les vacances en étant reposé, je suis gagnants mais le reste du temps perdant donc vive les freerolls du 1e Septembre au 1 juillet[/quote]
D’un autre côté, pour être perdant sur un freeroll, faut le faire:P
Je suis sorti au bout de 30 minutes, quinte contre full à la river. Un vrai BAD BEAT.
Revanche ce soir.
Super cool ce pti tournoi,fini 4eme !!pas mal pour une premiere sur un tournoi pokeracademie,et special dedicace a toi ossi mon fils!!loooooooooooool:P
C’est cool un championnat sur Full tilt mais pas cool de prévenir au dernier moment ! J’ai raté le 1er !