Championnat Bwin: Qualification 1

bonjour, pour le pass jai toujours pa recu jai beau regarder dans mes mail ou sur le forum il ai afiicher nul part.

ben la ya plus rien a faire …:frowning: il sera comuniquer 2 heures avant le debut du tournois a moins que tu ne relises ces lignes et que tu ne le trouves…

perso et comme beaucoup d’entre nous j’ai un boulot et pas forcement le temps de chercher a droite et à gauche sur le forum quels étaient les précédents PASS ! je rentre tard donc pas le temps de chercher et de reflechir à des déductions pour le trouver, je trouve dommage que tout membre qui a reçu le mail pour prevenir du tournoi n’est pas eu en meme temps et par le meme moyen le pass ! je trouve ca un peu dommage, de plus comme ça il y aurait moins de “touristes” non membres a venir squatter le tournoi !

goldorak07 wrote:

[quote]Salut,

Certes, comme le dit Sir MafioSo le but du freerol a pour but de faire participer d’autres joueurs et cela me paraît important de faire participer un maximum de personnes de PA toutefois, le choix des mots de passe me semble important.

De nombreux joueurs, qui ne font pas partie de PA, viennent sur le site chercher les mots de passe des freerols (il n’y a qu’à regarder le nombre des messages des personnes qui ont participé à ce thread).
Il ne s’agit pas de personnes qui n’ont pas les moyens, juste des pique assiettes, chasseurs de mots de passe

Alors, à quand des vrais mots de passe???
Cordialement
Goldo[/quote]

+1 … qui viennent pourrir n’importe quelle structure mise en place avec du poker roulette.

bjr a tous je suis sur bwin mais je vois meme pas le tournoi il se trouve dans quel categorie svp

Allez je vais me faire pourrir mais bon.Tout d abord je tiens à signaler que ceux qui ont lu les précédents post et pas trouvé le MDP ne sont pas “fut fut” ((sans offense)…pokac1

sa marche pas non plus “fut fut”…
pour le collegue, tu va sur tournois programmés et apres tu cherche tournois poker academie A 21HOO

mdp2 heures avant tournoi, pourtant 5 heures avant tournoi, déjà 185 inscrits, bizarre non ?

à voir le nombre de personnes qui ont posté aujourd’hui leur premier message et dont le seul souci était de détecter ce mot de passe ça ne m’étonne pas …

c pas faut …je pense que 12 post par mois serais un minimum pour acceder aux tournois

:laugh: le mr te dit pokac 1 et il te dit que t pas futfut ces une expression !pokac 1 est le mot de passe mdr (mdr ca rien avoir avec le mot de passe)allez bon jeu a tous

Mot de passe publié,

Bonne chance à tous,

adel69 wrote:

Contrairement au mdp donné sur PA, les forums sont en accès public. Je ne sais pas qui n’est pas vraiment fut fut dans cette histoire.

Je suis vraiment mauvais , je n arrive pas a trouvé le tournoi sur bwin. peut on m aider? merci
:wink:

Mets le filtre special c le troisieme ds l 'onglet tournoi.

vu le nombres d’inscrit
j’espere que les 10 qualifier seront exclusivement des PA
est ce que l’on peut donner la liste a b win

bon fini 13em
mais combien de poker academie ?:dry:

OUAI pareil fini 16 et combien de PA dans les 10

J’ai fini 7ème … J’ai un ticket :laugh:

C’était chaud sur la fin mais j’ai tenu … Bravo au 9 autres :wink:

je suis pokac! (et j’ai un ticket accessoirement)

petite question qui va vous paraitre un peu “greedy” mais j’ai pas bien saisi de quoi etait composé le prize pool. de tickets? et pour quels tournois?

Merci a pokac pour cette n ème belle initiative.