[Challenge] : Une année à 60.000€ en Cash Game

:laugh: :laugh:

Non, sérieusement Grue_Flageollante ça ne me fait pas peur du tout, d’autant plus que ta vision des choses me paraît extrêmement pessimiste. On parle actuellement de 15% pour 30k€+ par an, donc à priori, je n’aurais pas besoin de viser les 120k :slight_smile:

Par ailleurs, je ne le vivrais pas comme une tragédie si mes 60K deviennent 45 ou 50k. Et puis on verra comment évolue ce sujet d’imposition des gains. A priori, à première vue, ça ne me pose pas de problème. :wink:

Merci encore à vous. Et sinon non, je ne travaille pas en ce moment à côté de mes études ;)[/quote]

J’éviterais tout optimisme par rapport au fisc. Je pense pas que sa soit le bon moment pour ce genre de challenge. Je te souhaite de passer entre les mailles du filet.

Tu joues sur quel site?

GL

GL Batmax pour ce challenge.

Si tu fais ton volume (le plus dure pour moi c’est ça perso, le volume et le volume…)

si tu le tiens sur l’année et que tu no tilt (ou presque :silly: ), ça devrait bien se passer :slight_smile:
je te le souhaite en tout cas.

Si tu fais 100k euros, ça compte quand même ou pas? :laugh: :laugh:

Super challenge mec ! T’as l’air de savoir parfaitement ou tu mets les pieds donc fonce et ne lache rien !

GROS GL a un des Poker Academicien les plus cool.

T’es quelqu’un de serieux tu vas y arriver

En plus avec Siam en coatching, tu vas finir en NL400.

Je te souhaite de vraiment reussir

Encore un :wink: pour te remercier de tout ce que tu fais et a fait pour la communauté.

Je suivrais ton challange avec grand interêt et y apprendrais certainement pliens de choses sur la rigueur.

A bientot

GL et que la variance soit de ton côté :slight_smile:

super challenge!!

je te souhaite le meilleur pour cette année et ton challenge!!

ps: +1 pour suivre tes comptes rendus!! :wink:

GL dude

Gl…:wink:

il est où le ptit fish que j’avais coaché? lol

je te souhaite un gros GL pour ton challenge, pense à mettre de coté pour les impôts^^

je suis prèt à mettre un petit billet sur le fait que tu va y parvenir :wink:

oh la oui gros GL Batmax

90Kh et 5000€/mois ça fait du travail^^
mental et discipline seront tes 2 ennemis cette année alors :

courage et goodrun ! :smiley:

A dans 3 mois mon kiki…

GL !!!

sacré challenge. Bonne chance et reste zen :slight_smile:

on sans la motivation,

1103240600goodluckelena.jpg

Sacré challenge que tu te fixes là Maxime,bon courage et garde la tête froide,ne fais surtout pas un burn-out!

Pour l’anglais je peux t’aider si tu veux car je suis bilingue et ancien prof…

Côté matériel: combien d’écrans? A combien de tables estimes-tu ton rendement correct? Y a-t-il assez de traffic sur tes rooms pour réaliser ton challenge?

Bon grind! :wink:

Gros good luck :slight_smile:

Comme tu l’as dit le plus dur sera de garder ton niveau de jeu en augmentant considérablement le nombre de mains. Oublie pas de garder un rythme de vie adapté tout ça…

Si tu veux échanger sur ton challenge pendant l’année ou faire des reviews, on pourra en discuter sur skype (je serai plus dispo à partir de février).

GL batmax !!

En espérant que tu ne fasses pas que réussir ton challenge mais que tu réussisses à réaliser un gain à 6 chiffres :silly:

VGL Batmax!
C’est un challenge sympa ça,je vais te suivre avec interet!

Par contre ça me parait beaucoup de tabler sur 5K/mois même avec 90K/Hands, mais bon d un autre coté mon + gros mois lifetime doit être a peine a 10K hands… :laugh:

T as calculé combien de bb/100 ça fait?

ça me parait un peu surestimé en gains mais sans doute que je me trompe, c est ma 1ère impression, curieux de connaitre estimation de winrate annuel…

En tt cas vraiment je te souhaite de tout coeur de réussir, ça fait une bien belle paye!! :slight_smile:

En NL100 uniquement ca fait du 5,5 bb/100 hors rackback et bonus c’est un bon winrate à tenir mais ca reste réaliste

d’après mes calculs ça fait 5.55 bb/100…Heu sur 90K/hands par mois avec la variance, le ras le bol, le multitabling massif pour tenir le rythme, enfin toussa toussa a mon avis ça va être très dur a tenir Maxime… :unsure: