Main 1 : Fold tu es trop loin et s’il call any 2 c’est pas le top, je prefere attendre qu’un autre saute, surtout que tu es bien place a la table vs lui.
Main 2 : C’est vraiment limite, je pense que je push aussi et que je m’en veux parce que c’est effectivement une erreur : y a trop d’A et de K dans leurs ranges et contre 2 QQ joue pas bien, si tu perds tu es super mal voire out.
D’une manière générale, il faut bien modifier les range de SNG Wiz qui déconne souvent pas mal (ce que tu fais déjà sinon ton push TT passe imo). Et si c’est close, en micro, c’est fold Tu as un hedge donc joue safe. Il te dit de fold dans ces spots, fais lui confiance !
d’accord avec toi duxili faut lui faire confiance, je viens d’en avoir la preuve en respectant la “wizard attitude” suite à un coup où je me retrouve très short à cause d’un bet river avec un set perdant. A la finale je me retrouve chip dans la bulle. Et encore j’ai fait 2 erreurs
voilà mon bilan rapide de juin (reprise des DON le 15 du mois)
142 SNG DON (il doit m’en manqué 2/3 win suite problème tracker)
roi quasi 18%
45h de jeu soit 0.28€/h (lol)
BR à 37.39€ :unsure:
donc après mûr réflexion je pense ralentir les DON car en fait je n’y trouve plus l’intérêt de mes débuts. Cela m’a quand même beaucoup servi et je reste persuadé que c’est la meilleure façon de commencer le poker pour up sa BR en toute sécurité, je le recommanderai à des joueurs débutants et j’en garde de très bons souvenirs mais pour le moment il est temps d’évolué.
La raison principale est assez simple, au fil du temps j’ai peu à peu ouvert mon jeu et aujourd’hui je privilégie le jeu post-flop. Je me servirai encore pas mal du “style don” short stack et cette expérience accumulée portera ses fruits sur le long terme, j’en suis persuadé.
Pour la suite ma BR est très light donc je m’oriente mtt à 0.25cts et je vais donc commencé doucement et me ravalé les 3 tomes d’Harrington pour commencé.
Si vous avez des idées de bons livres sur les mtt, merci d’avance car j’en cherche 1 ou 2 autres. Aussi d’autres conseils n’hésitez pas
Pas suffisamment de games imo pour sortir un roi mais tu as quand même l’air de bien t’en sortir, et le DON a quand même l’avantage de peu connaître la variance, quand à l’intérêt que tu ne trouves plus … peut être en micro tu ne le vois pas mais si tu es à l’aise et que tu montes un peu en limite les sous sous sont au rendez vous de plus sauf erreur tu auras un meilleur gain horaire en DON qu’en mtt !
En tout cas gg
oui c’est sûr pour le roi car je suis sous les 10% (ev à 8) sur 700 don depuis mes débuts en 12/2011, les 18% (ev à 16)c’est juste depuis ma reprise. Je met ca sur le compte de la progression.
Au pire si je me broke en mtt je recommence plus tard.