Challenge Sit&Croc avec Nicolas Levi

nice mamie pour la win de ce chalenge :wink:

[quote=“camilo82, post:439181”]A 26 caves pour 118 tournois t’es perdant non?? Ma question est surement débile…[/quote]Ce sont 26 caves de profit et non pas de gain ! :wink:

EDIT : En gros, en gain, il a récupéré ce qu’il a dépensé dans les buy-in plus ces fameuses 26 caves de profit. :slight_smile:

VGG Pragmos!!

jolie photo

le second jolie quand méme avec si peut des sng

[quote=“pragmos, post:439080”][quote=“canonbis, post:439037”]Surtout si tu es un shark qui run good
GG encore !!![/quote]

Il y a évidemment une part de run good dans ma perf mais il faut surtout noter que le niveau des tables était attractif. Quand Croc Monsieur s’assied sur une table, cela attire des joueurs qui veulent se mesurer à lui pour s’amuser. Et cela se ressent en terme de niveau.

On se retrouve sur des tables au niveau très hétérogène : les meilleurs joueurs de SNG du .fr avec quelques joueurs peu expérimentés en SNG. J’ai notamment croisé beaucoup de sharks en mtt développant un jeu plus agressif que la norme constatée habituellement en SNG Full Ring. Ou des joueurs avec des ranges de call et de push décalés par rapport à ceux des regs de SNG.[/quote]

Ne te méprends pas Richard, je n’ai pas remis en cause ton talent… Mais en SNG, la variance fait que le talent n’est pas suffisant… Tu me le montreras hein le chapeau ?.. :kiss: :kiss: :kiss:

en fait c’est l’excédent donc 118+26 pour le nombre de buy-ins gagnés et 118 pour le nombre de buy-in engagés

Bravo !

Félicitation. Pragmos est un super coach sympa et patient.

N’hésitez pas…

le petit prince du sit and go nous a regalé

excellent, bien joué ! :slight_smile:

Bravo Pragmos

congrats :woohoo:
++

En TF de la finale du Challenge Sit and Croc. C’est un Shootout. 14 left. Encore 6 éliminations et on commencera quand il restera 8 joueurs. 1450€ pour le vainqueur et 200€ pour le 8ème.
Go go go !

mamie simone rulez !

GG the boss of SNG

Yeah, GG la mamie, comme quoi on la pousse pas dans les orties si facilement !

GL pour ta TF :slight_smile:

2 left et mamie est devant :P! Easy game!! Surtout que le mec en face semble… bizare.

EDIT: Quelle déception, mauvais setup pour mamie et son A9o sur un board 972s qui rencontre le 97o du vilain. C’est dommage car le mec en face semblait hyper fishy. A la vue de son sharkscope, on se demandait s’il s’etait pas perdu par hasard ^^. Tant mieux pour lui et gg à pragmos pr ce magnifique doublé au challenge.

GL.

Grrrrrrrrrrr 2ème de la finale du challenge sit and croc. +1050€ - Bon résultat mais déçu de pas prendre la win et le coaching avec Nicolas Levi. Ca s’est joué à peu. Me manque le petit coin flip à 3 left avec AKs vs TT qui m’aurait permis de passer à 80% des jetons. Mais bon on va pas se plaindre ! Le premier prend 1450€, ça fait pas un trop gros écart. Next time !

La fois où il 3bet 64o à 4 ou 5 left et touche double paire turn m’a mis un peu en tilt !

Ensuite il a fallu digérer le AKs vs TT perdu.

Dur dur !

GG quand même pragmos ! T’es notre champion des SnG ! :wink:

Mamie Simone déçue !!! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: