Challenge Rui Cao vs Patrick Antonius pour 1 million... Qui va gagner?!

Trop fort le Patrick. il suffit pas d avoir un ego surdimensionné ce qui me parait être le cas de Rui Cao

je croi comprendre finalement qu’il lui donne 300k en plus au winer si ca fini 2/1. Et que sinon il perd juste le million qu’il jouait… c’est déja assez sick comme ca! :laugh:[/quote]

il me semble aussi que c’est ça. il lache 600k si 2-1 (300k ajouté), et 1Mil si 3-0 (pas de $ ajouté)

dois vraiment pas etre bien la Rui Cao ,

ca va pas en rester la je pense , bientot un nouveau challenge ca m étonnerais pas !!

[quote=“lecalabrais, post:560433”]dois vraiment pas etre bien la Rui Cao ,

ca va pas en rester la je pense , bientot un nouveau challenge ca m étonnerais pas !![/quote]

Après faut voir si vraiment un a run comme jesus sur l’autre ou si il s’est juste fait bouffé.

Lecalabrais tu es de la famille de Rui Cao?

Sinon gg a Antonius, cassage de cul en règle, pas mal contre qqun qui a un edge sur vous :wink:

Lecalabrais tu es de la famille de Rui Cao?

Sinon gg a Antonius, cassage de cul en règle, pas mal contre qqun qui a un edge sur vous :wink:

Ils sont en train de jouer en nlhe en ce moment

[quote][/quote]

Nan lol je suis pas de sa famille mais j aime beaucoup ce joueur ou du moins ce que j ai vu de lui :slight_smile:

et je crois vraiment qu il est meilleur que Antonuis ( ms c est vrai que Antonius je connais pas trop a part quelques episodes de poker after dark )
et en plus Cao est français donc voila quoi le choix est vite fait :wink:

Wouah ultra sick je ne le voyais pas du tout gagné une pièce a Rui Cao …

Quelqu’un ont les mains des plus gros pot du challenge à faire partager

ou même plusieurs autres mains à faire tourner …

y’aura pas vraiment eu match sur ce challenge

allez Rui Cao!!!

ouai go go go :laugh:

Aller Rui on est tous avec toi ! :laugh: :laugh: :laugh:

Aller, tu es as 28 commentaires de flood, encore 32 pour te rendre compte qu’il va encore te falloir 60 VRAIS posts pour obtenir le statut premium ! Go Go TDYKGB (ton surnom venant du film “les joueurs” ou “Rounders” de son nom anglais est presque cool !)

Ils en sont ou de leurs challenge ? Il y a un lien ou le résultat qui traine sur le forum ?

Je crois qu’il est finit non?

ah bon deja?

Si tu crois c’est qu’il te semble l’avoir vu sur … ? arf :pinch: