Non mais spifen, tout le monde sait qui c’est maroufle: ya une interview vidéo de lui au début des WSOPE…
[quote=“juliedebs, post:656520”]Non mais spifen, tout le monde sait qui c’est maroufle: ya une interview vidéo de lui au début des WSOPE…
[/quote]
La honte
efface moi ça j’avais quasi pas dormi j’ai une tronche défoncée 
T’as pas une tête de débile pourtant, comme quoi…
j’aimerais bien savoir que sous entendent tres 3 ptits points canon…
j’aimerais bien savoir que sous entendent tres 3 ptits points canon…[/quote]
Que je suis débile 
mais bof ça me gène pas 
Alors c’est quand qu’on voit les mains de 50€ à 1000€ car la j’ai beau regardé je vois rien qui dépasse les 100€.
Ben j’ai le fichier HH mais ça bug dans le replayer il le prend pas en entier apparemment, mais si tu sais comment y remédier!
Post le ici je vais regarder
hm bah ya plus aucun fichier dans les HH du logiciel betclic, pourtant elles y étaient hier, je sais pas si il a fait une purge ou quoi.
Du coup il me reste que ce que j’ai mis dans HM2 j’envoie le ficher si t’arrive à en faire quelque chose, moi ça marchait pas non plus
Elles ont été move ici :
C:\HM2Archive
Elles ont été move ici :
C:\HM2Archive[/quote]
ok merci
voilà le fichier du coup sur la table de NL200
En tout cas t’ambiance bien le fofo ,et t’as l’air sympathique ,t’es juste un peu trop whinneur ,)
ouai mais bon si tu voyais la session, j’ai juste run comme jesus AMHA, imagine les down de ces up, c’est sacrément irrégulier, mais bon, je vais pas whine sur le coup j’ai gagné…
Bonsoir les mecs,
Vous êtes tous dingues.
mouais
quel intérêt
Gl a toi inco 
Pourquoi t’as modifié ton texte ? Comme toi, je pense qu’en tant que communauté on se doit respect et soutien, mais faut arrêter… Comme on dit chez moi “faut pas pousser Mémé…”
Pourquoi t’as modifié ton texte ? Comme toi, je pense qu’en tant que communauté on se doit respect et soutien, mais faut arrêter… Comme on dit chez moi “faut pas pousser Mémé…”[/quote]
c’etait quoi son texte…
il parlait de l’esprit communautaire…