Challenge poker en Spin

Bonjour à tous,

Je me suis lancé un challenge au poker en spin de passer de 25 euro à 500 K en 5 ans maximum,

J’ai commencé le 04/07 et au bout de 3 semaine ma BR est de 150 euro dont 50 euro de récompense classement spin sur PMU,

Je vous partages ma courbe PT4 de buy-in et mon CEV,

J’ai créé ma chaîne youtube pour celle est ceux que ça intéresse comme ça vous pourrais suivre ma progressions et mes statistiques,

N’hésitez pas à vous abonner,

Merci.

https://www.youtube.com/channel/UCDmGWtagNn9yftQxvTUfy7w/videos

1 « J'aime »

T’as quoi comme background ? T’es reg en combien à la base ? Pourquoi ce challenge ? Bref, un peu court le 1st post :stuck_out_tongue:

je sais pas ce que c’est un background, en faite je suis pas vraiment un reg je le suis depuis le 04/2022 mais chez la SF j’ai grind en 2 euro mais je pense que le niveau reste à peut prêt le même de la 0.25 jusqu’à la 10 euro selon mon exp, oui je suis pas très fort dans la communication

j’ai fait un peut de tout je suis bon dans tout les format en faite j’ai une bonne lecture et des bon raisonnements logique

1 « J'aime »

Science Fiction ?
edit : j’ai vu sur ton graph « spinfamily »… J’imagine que ça parait plus dans le thème que science fantasy… c’est une stable ?

Pas l’impression quand même, un fish reste un fish. Par contre, le pourcentage de regs va évidemment monter à chaque échelon, et le niveau moyen du reg aussi. Les 2 ensemble ça fait forcément mal au cEV (je connais personne qui a sensiblement le même cEV en 0.25 et en 10… Je connais personne tout court mais je suis sûr si je connaissais quelqu’un il aurait pas le même cEV en 0.25 et en 10).

1 « J'aime »

ahah je commence à te remettre.

lol c’est bon tu te souviens?

En faite pour répondre à ce que tu dit pour le CEV,
Pour ma pare je pense être le seul à avoir un CEV à présenter de la 0.25,

Peut de gens joue en cette limite qui reste comme même dure à jouer surtout aussi longtemps pour des sommes insignifiante,

Dans cette limite qui est la plus basse, je tombe souvent sur les même joueurs parce que je pense que les fish (qui tente leur chance) vont ce diriger sur les limites de 5 à 20 euro,

Donc les joueurs de 0.25 sont principalement des gens qui aiment le poker mais qui s’en sert comme un passe temp mais qui on pas forcément envie de perdre non plus,

Alors il faut savoir que ils jouent comme même assez bien et perso je n’est pas vue de réelle différence de niveau de jeux entre la façon de jouer des joueurs de 0.25 et les fish de 20 euro,

Par contre je pense que dans les 50 euro oui la il y a forcément beaucoup moins de fish,

Donc je pense que mon CEV serra plus bas à partir des spin 50

Non rien…

quand je dit dure à jouer je parle du faite que psychologiquement c’est pas facile de rester sérieux dans sont jeux dans des sommes aussi petite et de s’adapter à l’adversaire qui ressent exactement la même émotion

1 « J'aime »

Sa fé réfléchire…

1 « J'aime »

Un peu le bazar ton bureau ça doit pas aider à focus :frowning:

Bon courage pour ton challenge, il faut de la persévérance pour jouer en 0.25…

Sommes insignifiantes comme tu le dis bien, et pas forcément des joueurs si nuls que ça. Je pense en effet que l’appât du gain quasi inexistant à cette nanolimite pousse les joueurs récréatifgs à plutot jouer en 5 ou 10€.

Bonne chance à toi en tout cas, ça a l’air bien parti :+1:

C’est beau :pig:

2 « J'aime »

en tous cas GL pour le challenge 25 to 500k€ en 5 ans, en ayant surtout fait des 0.25 à 2€ c’est… ambitieux, mais ça peut être sympa à suivre. Tu pourras mixer un peu avec CG et autres ? Je suis sûr que @Nakk meurt d’impatience de se retrouver à tes tables, mais il a pas les c** pour venir en spin ahah

Aucune chance je grind pas. Mais c’est beau de voir des profils pareil, quand on arrive pas à être bon dans un format déjà

c’est les vacances ou t’es broke et tu veux pas repartir de la NL2 ? :slight_smile:

Bientot la fin des vacances, mais laissons place a OP

1 « J'aime »

merci, oui donc le dimanche ça m’arrive de faire un ou 2 sat