Challenge ouvert à tous : FAST UP and DOWN

encore 200BB avant de up en plo10.

je commence en NL2 à 20€ (21 et des briquettes) sur PS!

Ah, je voulais faire autre chose mais vous m’avez donné envie…
100 EUR : mix NL10 et NL20.
Start : today.

Ps : allez Bosco viens, on va se marrer… et se broke comme au bon vieux temps.

Up en plo10

Donc je fini en plo5 à 677 BB sur ma dernière main soit +33,85 = 63,85€
Je down en plo5 à 40€ c’est à dire si je perd 238BB et plo10

J’ai 2 questions par rapport au challenge :

• On compte ou pas les éventuels bonus obtenus en cours de route ?
  • On a droit de jouer plusieurs limites à la fois (histoire d’avoir qques tables) ?

Pas évident de se motiver pour faire de la NL10. Il me manque 2 buy-in avant de up :

[quote=“gwal38, post:712159”]J’ai 2 questions par rapport au challenge :

• On compte ou pas les éventuels bonus obtenus en cours de route ?

• On a droit de jouer plusieurs limites à la fois (histoire d’avoir qques tables) ?[/quote]

• L’idée du challenge est plus de monter une roll en jouant à 6buy in par limite. Normalement on joue ca avec une bankroll séparée de ta room principale. L’idée encore une fois est de jouer underoller à caves par limites. Au début j’ai commencé le challenge sur ma room principale mais le soucis est qu’on ne moove down pas car on se dit “j’ai encore x€ devant moi je vais pas down”. Imo on peu multi-limite mais a condition de le faire avec une limite indéférieure.
    -Pour les bonus je sais pas trop quoi en pensez, si ils sont relativement faible par rapport à ta BK de 6 caves why not, mais si le bonus de donne d’un coup 4/5 caves de ta limite actuelle , il n’y a plus trop d’intérêts imo.

1ère session challenge plutôt bien passée

BR de départ 20€ up de 4 caves BR 28,9€

Pas de problème sur le principe, j’avais compris. Pour préciser ma question, voilà ce que j’ai fait : j’ai mis 100 EUR (aucune autre bk sur la room en question) et j’ai ouvert 4 NL10 et 2 NL20 : si je tombe à 80 je n’ouvre plus que des NL10 et quand j’arrive à 180, je commence à ouvrir une NL30 (+ x NL10 et y NL20), à 300 une NL50, etc. C’est juste histoire de multitabler (à 180 EUR, je vais pas ouvrir 6 NL30…lol). J’ai le droit de faire ça ?..

Ouai pas de soucis ! L important est de savoir moove down rigoureusement et de pas s éterniser sur une limite donnée Grace à la règle des 6 caves up and 4 doWn !
Gl

Sick run good : KK> AA … Up en 25, BK : 60€ -> 155€ : 2.9khands

première session expesse plutôt sympa en 25:

in pour moi aussi!
C’est cool ce challenge car je le faisais un peu mais avec plus de caves:16 up 12 down! ma stratégie est simple jouer 2 tables ou y a le plus de fish et monter le plus vite possible pour me tenir aux règles du challenge.
PS: je commence en NL30

Ok cool ! Tu commences donc à 180€ ?

allez 60$ en NL10zoom sur PS.com

[video width=425 height=344 type=youtube]ro0yZyVR0Qk[/video]

Génial ce challenge, j’ai vraiment envie d’y participer mais pas cette fois, je suis en train de tenter un shoot déjà et j’ai encore une micro Broll :slight_smile:

Et ma règle d’or est de jamais cash in ^^

Je le ferais ptét tout seul plus tard même si c’est moins rigolo. Je trouve l’idée géniale quand même :slight_smile:

GL à tous les gamblers !

yep je vais essayer d’atteindre les 300 pour la nl 50 puis je pense que à 500 je shooterai la nl100 mais on en est pas encore là :slight_smile:

Arf, -213BB en plo10, down :frowning:

BR 30 : plo5> 63,85 plo10> 42,55€ —> plo5

Banzaiiiiiiiiii !!!

in je commence avec 35 euros de bonus que j’ai pris sur betclick
ce sera en plus de mon grind actuel donc pas beaucoup de volume

Second up en nl10 pour moi.
Espérons qu’il dure plus longtemps que le premier :whistle:
Bon, je run un peu au dessus de l’EV sur la nl5, tant mieux tiens on perd moins de temps

Bkr = 60.94

Edit : Bk = 68.10

Sacré run en nl 10 :stuck_out_tongue:

nl10 --> nl20

bkr = 120.66