Challenge mtt's plo hi, plo hi/lo, stt's plo

non, evbb/100 = bb/100 pour tous les coups non AI, pour le reste ça tempère selon ton équité.

Le reste des stats n’ont aucun intérêt imo.

sur ton sample tu perds ~8evbb/100. Ceci dit, avec seulement 8kh la fourchette doit être ~[-28evbb/100;+12evbb/100], du coup sur ce sample osef. Osef aussi totalement d’ailleurs de l’avg all in equity, qui dépend autant du style de jeu que de la compétence, qui en plus n’a pas convergé, et qui ne veut donc pas dire grand chose sur le niveau du joueur même avec un sample dramatiquement élevé.

Le bb/100 c’est le nombre de blinds gagnées toutes les 100 mains jouées
Concernant l’evbb/100 représenté sur hm3 par la courbe orange, il est défini par l’equité des mains que tu joues a tapis.

Est ce que on peut fier uniquement a la belle courbe par ex pt4 pour définir la compétence d’un joueur en pot limit omaha en fonction de sa courbe orange ?
Il y a pas de piege bro, c’est a la bonne franquette, question bete que je pose quand je review.

Un autre aspect du niveau du joueur que pt4 affiche pas sur sa belle courbe
image

Je sais je suis leaké de mutant en big blind le fold connais pas, on travaille pas encore dessus.
Cette année je me suis par contre attaqué a la small blind et je suis satisfait de mes progrés.
Le sample, je joue pas depuis hier matin si je travaille pas la bb dans un million de mains le loserate sera le meme imo.
En gros on peut dire ce joueur breakeven car il se fait défoncer en big blind, je fold toutes mes blinds on est bien.

ps : Le bb/100 c’est le nombre de blinds gagnées toutes les 100 mains jouées.
Concernant l’evbb/100 représenté sur hm3 par la courbe orange, il est défini par l’équité des mains quand tu parts a tapis.
Pour résumé le bb/100 c’est de l’information, l’evbb/100 c’est de l’equité quand tu part all in.
Ca ca mérite un abo gold imo.

Soit tu comprends pas, soit t’es un troll… bb/100 = evbb/100 pour tous les coups où il n’y a pas eu all in.
Si tu veux t’en assurer :

à -8evbb/100 j’appelle pas ce joueur breakeven perso… Joueur perdant moins que le field. Après, comme c’est sur 8kh encore une fois, on peut juste dire que c’est pas un crusher.

Sinon, dans tes stats, ton ev BU est dégueu et bb aussi. Ca peut être du bad run, tout à fait possible sur le sample, mais je serais toi je bosserais en priorité le BU, c’est là que t’as le plus à gagner de winrate imo avec la BB.

1 « J'aime »

Je devrais rajouter dans le titre que pour intervenir sur ce blog il faut niveau minimal requis, je t’invite a reprendre du coaching avec la team atm, je crois que tu en as besoin frérot.
Du coup, tu t’es mis au plo?

Ce point de vue est intéressant et je troll pas c’est noté je juge rien et critique rien bro, c’est ca qui m’intéresse.
Merci d’avoir participé.

EV est limité.
Il n’évalue pas la façon dont vous avez joué, il évalue la façon dont vous avez « run » lorsque vous avez fait tapis.

Cela dépend entièrement de vos chances de gagner contre l’autre main au moment où vous faites tapis.

L’EV est calculé au point où vous êtes all-in et les mises sont terminés. La différence EV est la différence entre le montant que vous auriez dû gagner et ce que vous avez réellement gagné.

Du coup je repose ma question @WaitWaitW tu as deja répondu tu as dit 100%.
Quelle part estimez vous que l’ev prend dans l’estimation globale de la compétence d’un joueur si possible un joueur de cash game plo ? Merci.

:joy: Désolé alors, je n’interviendrai plus

Juste, tu demandes à qui en fait ?
Parce que depuis septembre 2021, soit près d’un an, les seuls à avoir répondu sont moi, @PierreLo qui a pris sa retraite depuis, @reyj qui te donnera toujours une réponse intéressante mais jamais chiffrée, @Tartinopainfrais qui je crois a laissé tombé le fait d’avoir des intéractions sociales avec toi sur un autre thread en tous cas sur un « GL&HF », et le dieu du PLO français, @Wilcza, qui finit sur un

en avant dernier post pour ne plus revenir…

Bref, je pense que tu as surtout besoin d’avoir le dernier mot, donc je te le laisse sur un

GL & HF (bon, en vrai, GL j’imagine que ça veut dire good luck, HF j’en ai aucune idée… si quelqu’un veut m’éclairer, ça fera un post sur le blog de Fred ça lui fera plaisir…)

Tcho !

have fun @WaitWaitW

1 « J'aime »

Sauf que la tactique du « puisque c’est comme ça je te parle plus », ça fonctionne pas avec lui. Parce que ça le dérange pas de se parler à lui-même, au contraire…

2 « J'aime »

C’est toi qui te braque bro.

Si tu comprends pas ce qui est écrit, je peux rien faire de plus, ca veut dire peut etre que tu utilises pt4 sans rien comprendre comment le trackeur fonctionne et ce qu’est l’ev au poker.
Ca part d’une question toute simple, vous pensez quoi de l’evbb/100, il y a pas deux evbb/100 il y en a qu’un.
Que ca vienne me troll, c’est open bar ici.

Par contre si vous jouez jamais cette variante et que vous compréhension de l’ev est juste ce que vous avez appris sans comprendre, vous fatiguez pas a répondre.

Si personne répond, la belle histoire, si personne répond je tourne la page sur le sujet, vous m’inquiètez pas je connais le niveau d’ouverture d’esprit et compréhension du poker sur le point fr, meme si pa est un cran au dessus des autres, ca déteint forcement.

Vous forcez pas non plus a cliquer sur le sujet.
Ca me donne l’impression que ca vous intéresse.

J’ai pas critiqué une seule fois ton avis @WaitWaitW, je t’invite a envoyer un mail a ceux qui ont créé et qui exploitent pt4.

Si tu le souhaites ils t’expliqueront pourquoi quand tu as filtré non showdown, le bb/100 et l’evbb/100 affichent le meme résultat et je t’invite a poster leur réponse ici bro.
Next.

2 « J'aime »

salut


image

Ca prouve bien que l’Ev sert à air

VGG

1 « J'aime »

On est en 2022, faut pas déconner.

Le bon joueur, il mise sur le rouge, perd 2 fois de suite, il run sous l’ev et le mauvais joueur, il mise sur le rouge, gagne deux fois de suite, il run sur l’ev.



HM3 Release Notes | Getting Started With Holdem Manager 3 | Holdem Manager

Oui l’ev affiche pas ta line avant showdown donc si je juge un joueur a sa courbe ev je crois pas que ce soit objectif effectivement.
Si je fais un fixette sur mon ev je la fais sur celui de mon adversaire sauf l’histoire de sa courbe démarre au showdown et que l’histoire avant de retourner les cartes est tout aussi intéressante pour avoir une idée du niveau du joueur et de son run.

Masterclass sous l’ev offerte + bonus, plus gros pots gagnés, plus gros pots perdus



Bilan septembre

Go @fredplo et on lâche rien :wink:

i need it

:muscle: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Update résultats septembre