CHALLENGE! Mais lequel?

Bonjour à tous,
Me voilà reparti pour un énième nouveau challenge, mais celui là c’est le bon! :lol:
Je poste ici car j’ai un problème tout simple : quelle challenge?
Je dispose de 50e sur Winamax et j’aimerai bien faire fructifier ce petit dépôt. :stuck_out_tongue:
Je touche à tout même si je suis plus à l’aise en sng. Je suis gagnant sur les micros et basses limites mais des mégas tilts m’ont déjà broke plus d’une fois. :whistle:
C’est pour cela que je recherche des compagnons de galère pour grinder ensemble.
Je recherche un challenge à moyen terme avec un brm en béton pour pas se broke. Le but étant quand meme de sortir des micros le plus vite possible
Je suis capable de faire pas mal de volumes.
Si il y des intéressés, qu’ils se manifestent; comme disait papi plus on est de fous plus on rit :slight_smile:

Et avec le tilt tu es perdant?
Si oui c’est que tu bats pas la limite, le no tilt fait partie du skill d’un joueur de poker. C’est tres important.
Avec 50 € de BR je te conseil de faire des sng avec une bankroll management correct
Pour les sng SH 0.50 € a 2 € il n’y a pas besoin d’avoir de grandes connaissances pour avoir un bon ROI, donc faut envoyer du volume
Sinon désolé je pourrai pas être a tes cotés, je peux pas envoyer un volume sick en ce moment

C’est vrai qu’avec le tilt je suis quasi break even.
Merci de ta réponse :slight_smile:

Personne n’a d’idée?
Une ame charitable pour aider un fish?

Arriver a 50 post?

60 plutôt pour être premium sale fish de boscal

ça va ça va, contrairement aux apparences je ne bosse pas ici moi. Lol.

Tiens je vais dire a Degun qu il te ban pour rigoler et comme c est mon animal il va le faire, c est ma chose! :laugh:

putain je suis sûr qu’il le ferait en plus :woohoo:

Tu peux te faire un challenge « spécial DON » comme PierreLo. Comme tu es plutôt à l’aise en SNG, ça ne devrait pas te poser trop de problèmes.
Avec tes 50€, tu joues des DON à 2€ et tu montes ta BR tranquillement puis tu passes aux limites supérieures (par exemple, quand tu atteins 150€ de BR, tu passes aux DON à 5€… en gros dès que tu as 30 caves de la limite supérieure, tu up).

GL à toi ! :slight_smile:

Ou alors le même challenge mais spécial SNG HU.

GL

Bien vu Ben!!
En effet, je me suis lancé il y a de sa 4 jours dans un challenge sng hu turbo.
Je n’ai pas posté directement car je pensais que mon thread allait tomber dans l’oubli (c’est peut etre le cas)
Avec mes 50e j’ai adopté une brm agressive en commençant par des 3e. (je mélange turbo et double shootout)
J’en suis actuellement à 106e en environ 50 games.
Je compte up aux 5e à 30 caves soit 150e.
Je ferai quelques CR pour me motiver et je me dis que sa pourrai peut etre interessé alors pourquoi pas essayer.
GL ALL :slight_smile:

GG pour le début du challenge :wink:

Continu de bosser ton jeu et ça devrais bien ce passer.

GL

[quote=“bluffornot26, post:545475”]Bonjour à tous,
Me voilà reparti pour un énième nouveau challenge, mais celui là c’est le bon! :lol:
Je dispose de 50e sur Winamax et j’aimerai bien faire fructifier ce petit dépôt. :stuck_out_tongue:
Je touche à tout même si je suis plus à l’aise en sng. Je suis gagnant sur les micros et basses limites mais des mégas tilts m’ont déjà broke plus d’une fois. :whistle:
C’est pour cela que je recherche des compagnons de galère pour grinder ensemble.
Je recherche un challenge à moyen terme avec un brm en béton pour pas se broke. Le but étant quand meme de sortir des micros le plus vite possible
Si il y des intéressés, qu’ils se manifestent; comme disait papi plus on est de fous plus on rit :)[/quote]

Hello je te colle un challenge que je voulais me lancer et qui colle parfaitement à ta description (Tilt, Capacité à faire du volume, Souhait de grind rapidement). C’est un tout petit challenge sur du cours terme (1 session) et assé fun de mon point de vue.

Tu te calle en nl10 (ou nl2 si tu veux un br managment) et ton objectif est d’atteindre 10 caves à la table ou tu t’assois.
Ca demande pas mal de volume de jeu donc t’obligera à rester concentrer et à ne pas tilter, ta BR montera vite si tu est gagnant, et c’est fun d’avoir 100€ de stack sur une table de NL10.
Tu peut toujours augmenter le nombre de caves que tu souhaite avoir à la table, le déscendre c’est moin drole.

Are you kidding me? :woohoo:
Avoir 10 caves sa doit prendre un temps fou et je ne suis pas très bon en cash.
Merci quand meme gomanx :cheer:

[quote=“bluffornot26, post:548750”]Are you kidding me? :woohoo:
Avoir 10 caves sa doit prendre un temps fou et je ne suis pas très bon en cash.
Merci quand meme gomanx :cheer:[/quote]

ça peux m’ intéresser 1 challenge commun

bluffornot26 26 pour la drome??

Oui j’habite dans la drome à coté de valence! Toi aussi? :slight_smile:
Je me suis lancé un challenge hu il y a une semaine et je suis à 150e actuellement.
Si tu n’es pas à l’aise avec cette variante sa me dérange pas de changer de challenge car j’aimerai bien avoir un challenge en commun.

[quote=“bluffornot26, post:548854”]Oui j’habite dans la drome à coté de valence! Toi aussi? :slight_smile:
Je me suis lancé un challenge hu il y a une semaine et je suis à 150e actuellement.
Si tu n’es pas à l’aise avec cette variante sa me dérange pas de changer de challenge car j’aimerai bien avoir un challenge en commun.[/quote]

moi nord drome vers hauterives pas trop le hu moi mais on se contacte via skype pour en parler si tu veux

[quote=“gomanx, post:548507”][quote=“bluffornot26, post:545475”]Bonjour à tous,
Si il y des intéressés, qu’ils se manifestent; comme disait papi plus on est de fous plus on rit :)[/quote]

Hello je te colle un challenge que je voulais me lancer et qui colle parfaitement à ta description (Tilt, Capacité à faire du volume, Souhait de grind rapidement). C’est un tout petit challenge sur du cours terme (1 session) et assé fun de mon point de vue.

Tu te calle en nl10 (ou nl2 si tu veux un br managment) et ton objectif est d’atteindre 10 caves à la table ou tu t’assois.
Ca demande pas mal de volume de jeu donc t’obligera à rester concentrer et à ne pas tilter, ta BR montera vite si tu est gagnant, et c’est fun d’avoir 100€ de stack sur une table de NL10.
Tu peut toujours augmenter le nombre de caves que tu souhaite avoir à la table, le déscendre c’est moin drole.[/quote]

Whatt ?? Fais-moi rêver, tu joues sur quel site ?

Sur Winamax.

J’ai pas skype mais je peux me créer un compte. J’aimerai éviter le cash pour l’instant par contre car j’ai un gros rush en sng :stuck_out_tongue: