Challenge : La chasse au PANDA

Et du coup tu vois une différence de niveau en CG sur wina / everest / ongame par rapport à PP ?

evrest je ne peux pas dire, vraiment j’ai pas de mains sur le réseau.

Ongame est un peu plus facile à jouer que wina et PP. Entre wina et PP je ne sais pas, mais le niveau sur PP à partir de la 200 est quand même bien bien relevé.

Ok merci de l’info :).

Je vais peut etre essayer le CG sur wam du coup, même si jusqu’a present cette room me porte vraiment pas chance :stuck_out_tongue:

wina bien superieur a pp pour avoir grindé les deux

c’est ca le sisitavu sur Ongame…

Non, pour la xième fois.

Ce n’est pas moi, beaucoup de gens sont venus me le demander. Mais le gars n’a pas l’air mauvais puisque un le voit un jour en NL10, un mois plus tard en NL30 et depuis peu en NL50 :slight_smile:

Puis bon, comment dire, hum, le jour ou je joue en NL20, je prendrai bien le soin de choisir un autre pseudo, si tu vois ce que je veux dire :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:453782”]Nope, plus trop sur party en ce moment.

Dès que tu as lancé la chasse de toute façon, j’avais déjà pensé à me sauver. :)[/quote]

Mouah c est sick le Panda fuit… Mais tu as choisi la mauvaise room pour fuir :lol:
bon ben je fais quoi moi je remballe mon arc et mes fleches?!

[quote=“RaidFish, post:453838”][quote=“booba, post:453782”]Nope, plus trop sur party en ce moment.

Dès que tu as lancé la chasse de toute façon, j’avais déjà pensé à me sauver. :)[/quote]

Mouah c est sick le Panda fuit… Mais tu as choisi la mauvaise room pour fuir :lol:
bon ben je fais quoi moi je remballe mon arc et mes fleches?![/quote]

Bah tu sors le fusil a pompe direction winamax !!?

[quote=“seyk69, post:453840”][quote=“RaidFish, post:453838”][quote=“booba, post:453782”]Nope, plus trop sur party en ce moment.

Bah tu sors le fusil a pompe direction winamax !!?[/quote]

Pu**** en fait tu disais vrai, t’as vraiment des actions chez wina… ^^

[quote=“seyk69, post:453840”][quote=“RaidFish, post:453838”][quote=“booba, post:453782”]Nope, plus trop sur party en ce moment.

tu veux dire transfert de la BK de PP sur Wina lol. mais c est vrai que Wina c est carrement plus sick que PP en comparaison depuis le debut de l annee!!!

[quote=“RaidFish, post:453848”][quote=“seyk69, post:453840”][quote=“RaidFish, post:453838”][quote=“booba, post:453782”]Nope, plus trop sur party en ce moment.

tu veux dire transfert de la BK de PP sur Wina lol. mais c est vrai que Wina c est carrement plus sick que PP en comparaison depuis le debut de l annee!!![/quote]
yo quand tu dis sick c a quel niveau
parceque je compte y retourner…

T’avais tt cashout de wina ? Et le statut diamond ?

Non j avais le principale sur wina de quoi grind la NL50 sans trop de pression.
le statut diamand c est dans la poche la :slight_smile:

Mais en comparaison j ai run a 2,3bb sur wina et a 23 sur PP :laugh: sur pas enormement de mains mais quand meme…

@spifen j ai l impression que c est plus aggro sur wina que sur PP on est moins tranquil quoi… apres c est vrai qu avec un statut sur wina les miles rentrent plus vite.
ajoutes a ca la suppression du plan de fidelite sur PP ca s equilibre…

Panda pourquoi t es parti de PP toi?

Pas de raison précise, juste envie de changer un peu. :slight_smile:

Non, pour la xième fois.

[/quote]

Desole Booba, je ne suis pas encore assez fan de toi pour avoir lu tes 4617 posts sur PA ^^ :woohoo:

Non mais pose la question la prochaine.

PS: Sur le nombre de post tu as faux aussi.

:laugh: :laugh: :laugh:

Impossible de passer en plein écran ?

[quote=“booba, post:453894”]Non mais pose la question la prochaine.

PS: Sur le nombre de post tu as faux aussi.

:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Bah alors c’est quoi ton pseudo Ongame? :lol:

PS: Tu ecris des posts plus vite que ton ombre

Bon bah je suis perdu là, vaut-il mieux grind en CG SH sur PP ou sur wina ? :slight_smile: