Challenge généreux... 150 E offert ça vous tente?

18500€

Je HU ou tu veux mais en Cash game :wink:

GL pour ton challenge !

Je taquine… Et j’arrive pas à mettre une image dans mon message.

Content de te revoir Scorsese. Joyeux Noel !

[/quote]

Merci bien et joyeux noël tout le monde !

alors 2 3 perfs en MTT, quelques spews disons 18941 euros !!

good luck :slight_smile:

+10125€

moi je dis 12345.67 euros

Mon petit doigt me dit : 8628 euros

Je dirais 14551.51 E, les montants pastis me font gagner à coup sûr depuis que BigomR a donné ce conseil.

11632.73 euros et je joue le hu!

+16666

Gros GL

• 30000 gl a toi

Déja merci all pour les encouragements et sinon fabze tu as raison de tenter les 30K tu te démarque avec ton prono et si je chatte un MTT SCOOP ou FCOOP ça passera sauf que vu que je suis conscient que j’ai pas le niveau des gros events majeurs je vais pas les faire donc je risque pas de les chatter :dry: Donc les 30K lol

Je vais peut être envisager de me mettre aux sattelites…

Sinon pour la question sur la variante du HU SNG ou CG ca ne change rien pour moi c’est au choix… Si je ne travaille pas ce coté du jeu la partie sera surement vite réglée…

Ce challenge à pour but de booster ma motivation et mes résultats, d’améliorer mon jeu général, de sortir de mon hibernation dans le thread que j’ai crée et de participer un peu plus à la vie générale de PA, de faire plaize à l’un ou l’une d’entre vous, et de probablement me faire humilier sur la place publique en HU…

Joyeuses feeeeeetes ! Santé bonheeeur et sexe à toutes heures !

Déja merci all pour les encouragements et sinon fabze tu as raison de tenter les 30K tu te démarque avec ton prono et si je chatte un MTT SCOOP ou FCOOP ça passera sauf que vu que je suis conscient que j’ai pas le niveau des gros events majeurs je vais pas les faire donc je risque pas de les chatter :dry: Donc les 30K lol

Je vais peut être envisager de me mettre aux sattelites…

Sinon pour la question sur la variante du HU SNG ou CG ca ne change rien pour moi c’est au choix… Si je ne travaille pas ce coté du jeu la partie sera surement vite réglée…

Ce challenge à pour but de booster ma motivation et mes résultats, d’améliorer mon jeu général, de sortir de mon hibernation dans le thread que j’ai crée et de participer un peu plus à la vie générale de PA, de faire plaize à l’un ou l’une d’entre vous, et de probablement me faire humilier sur la place publique en HU…

Joyeuses feeeeeetes ! Santé bonheeeur et sexe à toutes heures ![/quote]

Pas de souci au contraire je te souhaite d arriver la même+ les 150€ je n en veux pas si je win tu feras un don au site ok

Ajoute mon skype fabze59
Gl
Et meilleur voeux a tous et a toutes

17500 pour pas te mettre la pression :silly:

Et je play le HU en CG en cas de win. :slight_smile:

GL!

tin je sais pas quoi parier,jmen fous en fait…
150e c’est quoi?pfffff tss tsss
gl au gagnant. :slight_smile:

6666

Ce post pour t’en courager dans ta démarche et alimenter la motivation.

Santé bonheur et sexe aussi à toi :slight_smile:

Allez je me lance ,alors je vais dire 16731,51 (pastis power :stuck_out_tongue: )

GL pour ton challenge et que la win soit avec toi B) en 2013

Environ 5264€

GL to me :evil:

9999.99€

je te sens pas pour 10 000€ (trop haut pour toi je pense :stuck_out_tongue: )

gl à toi et joyeuses fêtes à tous et toutes!! B)

Allez j’annonce 10854€.