faudrais lui envoyer un basou banalisé 
énorme tout ca pour attirer encore + de fish ca fait plaisir vive reseau ongame meme s’il se broke il dira qu’il a gagner faut les faire rever les fishs il va y avoir du monde sur la nl 5 pendant 1 an vas y manu b montre nous une br flash
FYP
phil_tatune wrote:
[quote][b]
Si il run bien et qu’il prend des risques sur sa bankroll,( et que le soft ne bug pas toute les cinq minutes:blink: ) c’est largement faisable.[/quote]
De mon challenge perso j’ai pris 5k en un peu plus de 2 mois en partant de 20 euros (2 jours en NL4, 3 semaines en NL10 et le reste en NL30, pas grind plus haut car cashouts réguliers le poker étant ma principale source de revenus)
Donc je pense que vu son niveau et avec une gestion de BR bien agro il peut prendre plus de 5k en un mois.
dannydan wrote:
[quote]De mon challenge perso j’ai pris 5k en un peu plus de 2 mois en partant de 20 euros (2 jours en NL4, 3 semaines en NL10 et le reste en NL30, pas grind plus haut car cashouts réguliers le poker étant ma principale source de revenus)
Donc je pense que vu son niveau et avec une gestion de BR bien agro il peut prendre plus de 5k en un mois.[/quote]
Belle performance mais j’imagine que l’essentiel des 5k tu les a fais sur les dernieres semaines… t’en était à combien au bout du 1er mois ?
Oui tu as raison le premier mois 1,5k en ne jouant quasi que en NL10 et les derniers jours en NL30. Et ce mois ci 3,5k en NL30.
Les cashouts freinent la progression mais bon pas le choix.
Old Shatterhand wrote:
[quote]A vu de nez je dirai 1424,24 euros
mais à près réflexion, plutôt 1424,23 euros qui me parait plus réaliste
Faut pas pousser quand même manuB :P[/quote]
Pas mal du tout comme prono (+13,91)… t’as une idée du score pour Auxerre/Ajax ce soir ? :laugh:
Auxerre : 2,13 / Ajax : 1,04 buts :silly: