Challenge Ciam

[quote=“BigBenito, post:503306”]salut à tous
Plus aucune nouvelle du challenge up and down de Ciam
qqun a des news? j’ai raté un post?[/quote]

+1 je déteste les défis laisses a l’abandon comme ca.

pareil je deteste ca
Mais je prend sa defense il etait en pleins bad run
je pense que maintenant il est sur autre chose et il y reviendra une fois plus de temps a lui
je languis la suite

tu a raison dans ce sens il se peut qu il ai surestimer le temps qu il avait ce qui est triste c est qu il se decredibise un peu
le plus apt a repondre est lui meme
personne a donc de ces nouvelles??

Honnetement, je ne vois pas en quoi il se decridibilise, quand on lance un defi rien ne dit que tu le reussiras surtout au poker , de plus il n a rien a prouver Ciam est un tres bon joueur et un tres bon prof -faut quand memepas oublier que c est surtout pour nous qu il l a fait
Ce qui est dommage cest que l on ai pas de nouvelles de lui et de nouvelles videos car elles m aidaient beaucoup.

Ciam si tu es la fait nous signe cela serait sympa.

Pour ma part ce qui me laisse sur ma faim ce n’est pas tant qu’il n’y soit pas arrivé mais surtout le fait qu’il ait disparu de la circulation depuis un bail sans donner de nouvelles. :evil:

PS: Puma: Ciam s’était lancé ce challenge SURTOUT pour taper dans l’oeil de sponsors lors d’une grosse promotion sur Betclic;faut pas déconner, faut pas croire qu’il s’est tapé ce challenge avec 5 vidéos à la clé rien que pour nos beaux yeux!!! :wink:

Mais je pense qu’il a loupé le coche vis à vis des membres qui espéraient le voir produire plus de “matériel” vu l’excellente production réalisée lors de ce challenge. :unsure:

En tout cas ce serait cool que d’autres prennent la relève dans ce type de défi.

puma je voulais dire il se decredibilise d une bonne reputation sur PA c etait en ce sens ce messabge
je ne met nulement ses competence en doute
mais c est clair ce serait cool un prof bien burner qui reprenne le defis …

Hi all,

J’ai déjà plus ou moins expliqué les raisons de mon absence sur l’autre thread mais vu qu’on se pose encore des questions je vais être plus clair ici.

Au tout départ, ce challenge était personnel. J’ai vécu une période extrêmemnt difficile avec un gros downswing qui m’a pas mal atteint moralement. Suite aux conseils d’un ami, j’avais décidé de me lancer ce challenge tout seul pour reprendre confiance, retrouvé des gains aux tables (même en micro “réussir quelque chose” pour moi était important à ce moment là car ça ne m’arrivait plus ou presque aux tables. Je rassure les membres qui me croit ou croyait broke, ce n’était pas le cas, c’était simplement pour les raisons évoquées au dessus. Et je ne suis toujours pas broke à l’heure actuelle :stuck_out_tongue:

Cette idée est venu en même temps que le casting Betclic en effet, devant y participer, j’ai trouvé ça intéressant de mettre en avant cette room avec ce challenge que j’ai décidé de rendre public. J’étais assez actif sur PA à cette époque donc faire profiter les membres de mes vidéos et gagner en visibilité pour Betclic afin d’avoir + de chances durant le casting semblait être une bonne idée.

J’ai donc grind les limites une à une assez rapidement. Plusieurs choses ont fait que j’ai décidé de mettre une pause (ou un stop) à ce challenge :

Après 12 ou 13 jours de grind de mémoire, je réussissais la plus grosse partie de mon défi en passant de 20 à 3900€ de bankroll soit à quasi 5 caves seulement de la réussite de ce challenge. S’en suit plusieurs milliers de mains complètement folle et 3 jours après, sans avoir tilté, je redescendais à 500 et quelques € de bankroll, soit la NL50.

Ce downswing m’a fait très mal moralement car il me remettait en tête tout ce que j’avais vécu à mes limites quelques semaines auparavant, mais ce n’est pas la seule raison qui m’a poussé à faire un break.

Je ne vais pas étaler ma vie ici mais certains savent pourquoi à partir du mois de Mai environ, j’ai du stopper ce challenge pour manque de temps. J’avais des obligations qui ont fait que je n’avais plus autant de temps à y consacrer. De l’autre côté, le casting Betclic n’a pas eu lieu (et n’aura sans doute jamais lieu), continuer de leur “offrir” ce challenge avec tout ce que ça peut leur rapporter gratuitement ne m’enchantait pas + que ça. A côté de ça, je pense avoir apporter la plus grande partie aux membres PA avec 5 vidéos entre la NL2 et la NL50 que j’estime être de très bonne qualité, quand je vois les retours que j’ai eu, entre autres.

J’imagine que les grinders de NL100-200 aurait aimé me voir à ces limites en vidéo, maintenant toutes les raisons citées au dessus ont fait que j’ai décidé de faire une pause dans ce challenge pour reprendre éventuellement lorsque j’aurais du temps.

Cette période est terminée et j’ai à nouveau du temps, j’ai d’ailleurs repris le grind serieusement depuis peu (grind que je n’avais pas arrêté ceci dit) et tout va mieux pour ceux qui se pose la question ;)). A la question, est ce que je vais reprendre le challenge, je ne sais pas encore mais je ne suis pas très optimiste. Ce genre de chose prend vraiment beaucoup de temps et le fait d’avoir été si proche du but et de redescendre aussi bas n’a pas été facile, et si je me relance là dedans, je n’ai pas le droit d’abandonner “une 2ème fois”. J’avais beaucoup de temps quand j’ai lancé ce challenge sachant que je runnais bad et n’avais plus aucune motiv pour grind en 400+. Ce temps est fini, ma confiance en ce moment est au maximum et j’ai envie d’en profiter pour jouer à mes limites et pas en small stakes sans savoir jusqu’à quand ça peut durer. Je pense que c’est compréhensible.

Si je devais quelque chose à PA, je n’aurais pas arrêter. Sans animosité aucune, je ne dois rien à PA et pense un peu à moi sur ce coup là je l’avoue si jamais je ne reprend pas ce challenge qui ne m’apportera rien du tout.

@tothamon : je n’ai pas disparu sans donner de nouvelle, sur le thread du challenge j’avais fait part de ces choses là :wink:

@Olivesman : on se joue souvent ? ça m’intéresse de savoir qui tu es sur EVP alors :stuck_out_tongue:

GL à tous et à bientôt peut-être :wink:

pour être honnête , j’l’ai broke !

Il n’y a pas de honte Ciam à être broke par playaz :smiley:

en tous cas merci de ta reponse rapide

personne te juge on est dans un monde ou tu peut etre au sommet et le lendemain etre sdf sasn amis
c est pas moi qui dirait le contrair
les conseilleur sont pas les payeurs
vi ta vie et ce qui sobnt pas content tans pis pour eux
par contre j espere que la variance va arreter de te jouer des tours
a plus et bonne route

merci d’avoir donné des nouvelles
et merci pour tes vidéos

Perdu d’vue, wily denzey, wily denzey wily wily denzey! :silly:

Wesh Ciamorray !!!

Ah ? Toi aussi ? deux fois alors, le pauvre…

Ta réponse montre toute la difficulté qu’il y a à vivre du poker;je te souhaite de tout coeur de retrouver les sommets,et t’inquiète ton challenge a donné beaucoup d’idées à la communauté,ce qui serait cool c’est que parmi tes confrères il y en ai un qui s’y mette! :wink:

Et tu n’es pas sans savoir que des coaches sur des sites US ont tenté aussi ce type de challenge sans réussir donc ça prouve la difficulté de ces défis. :wink:

Ca montre également qu’il n’est finalement pas si simple de battre les petites limites sur du court terme

GL coach, j’vais essayer de te transmettre un peu de mon good run :stuck_out_tongue:

OMGGG le thin brag inside de fou !!! t’aurais pu dire “gl ciam” :stuck_out_tongue:

GL ma gueule, la c’est très thin :stuck_out_tongue:

Seyk le gars qui voit des brag partout :stuck_out_tongue: