Challenge, 10k mains d'une limite, on démarre en pl02

Ojectifs, difficultés, conditions :

_Si winrate positif on monte de limites quelque soit la bankroll.
_Si winrate négatif, on rejoue 10k mains de la limite.
_Pas de brm spécifique, un winrate positif suffit pour « up » donc on a tout interet a avoir le meilleure winrate possible sur une serie de 10k mains si on veut pas se retrouver par exemple en pl100 avec une seule cave.

Session 1
image

Session 2
image

Session 3
image

Cest quoi la difference entre ce thread et lautre ? Hate de voir le jour 4 !

Celui la je veux pas l’intégrer au journal initial car il est trés spécifique.
On peut se broke des la pl05 se retrouver théoriquement avant noel sur une pl100 avec une seule cave ou plusieurs comme devoir faire 100k mains en pl02 pour up
Je trouve l’idée génial.

On démarre au plus bas en pl 02 centimes avec maximum 100 euros et on s’en fou du montant de la br intial il faut au moins une cave de la limite supérieur bien entendu donc tu démarres avec minimum 5 euros en pl02.,
Tu dois faire 10k mains et si ton winrate est au dessus de zero, tu dois jouer la limite supérieur d’ou l’interet de démarrer avec une cave au moins de la limite supérieur a savoir que rien ne t’empeche de démarrer avec une seule cave de pl02, ce qui est theoriquement possible.

Session 4
image

Session 5
image

Petit update pour résumer les cinq premieres sessions, on démarre plutot bien ce challenge.

1 J'aime

Session 6 et 7

Pour avoir les stats live il faut avoir le soft lancé avec l’import et non apres j’ai lancé machinalement le hud sans le soft ce que je fais en session mtt pour eviter l’utilisation de trop de ressource donc je vous presente les résultats exceptionnellement pour aujourdhui sous un report.

Bon appetit.

Session 8
image

Session 9
image

Session 10
image

Je veux finir les 10k mains en pl02 au plus tard lundi du coup il y aura le round 2 de la session 10 dans la nuit

Session 10 round 2
image

Session 11
image

Petit update au 3/4 du chemin sur le graph vous avez la preuve que la vaiance est un animal vivant qu’il faut respecter.et trés carré, il se peut que la montée de limite se fasse a l’ev, on fini les 10k mains en pl02 et on se pose la question pour la pl05

Session 12
image

De temps en temps quand j’ai l’intime conviction que les ranges d’open raise etc sont yolo chez vilains je tente une @PierreLo on sait jamais

Je rappelle les conditions pour up de limites :
_etre gagnant ou break even sur 10k mains au moins a l’ev
_si on echoue (impossible de descendre de limite) on doit refaire 10 milles mains sur cette meme limite jusqu’a la validation
_seul condition pour ne pas faire les dix milles mains ou ne pas up de limites, se déclarer broke
On jou avec la br du challenge demarré au mois d’aout sur pokerstars
MyHmDatabase - Holdem & Omaha Manager 3 (v3.1.18.0) (gyazo.com) autant dire que s’amuser pour up de limite juste a break even sera obv tot ou tard rapidement puni.