Challenge 10€ to 100.000€ en 180 jours

LOUL

Dommage pour le challenge, tu m’aurais fait mentir si tu aurais réussi, c’est pas si “compliqué” (enfin si de 10€ sa reste bien chaud quand même) de up et alligner 4 chiffres en jouant un BRM relativement aggro au début, mais alors pour atteindre 100K c’est trop, vraiment trop pour le programme MTT/CG que proposes le .fr, que même pour te dire que si tu chattes le plus gros tournoi du .fr régular, t’en serais loin des 100K.

Je pense tout de même que tu devrais y voir quelque chose de positif dans ce challenge, surement un meilleur A-Game et qui dure plus longtemps, et surement ton mental qui a été à juste titre mis à rude épreuve est maintenant bien consolidé

C’est vrais que strictement on peut dire que le défi n’est pas atteint, mais faut quand meme étre également réaliste et voir l’ENORME performance réaliser, ces certainement pas donner a tout le monde de réussir ce que tu a fait…

Moi je dit un gros VGG, tu nous a fait réver, on avais plaisir a lire tes comptes rendu…

Chapeau bas Monsieur.

sick répartie…[/quote]

Nabila elle aurait répondu allo quoi…
Bon ça va j’me casse

Il ne faut pas tout confondre Puma.

Un objectif, c’est un but (ou une finalité) que l’on s’est fixé(e) et qui se doit d’être réalisé(e) au travers d’un projet. Les objectifs de moyens ont été atteints: pédagogie pour les membre PA. Mais on évoque ici l’objectif de résultat!! :ohmy: :ohmy: :ohmy: :huh: :huh:

C’est insultant de dire à BobVégas que ce challenge est une réussite. Une grande partie des players de poker sont partit de rien pour se buid une BR. Si on a suffisament d’estime pour Bob, on doit simplement constater que c un échec. Si tu es commercial dans une boite, et que ton objectif est de 100K€ en 6 mois, et que tu fais 16K€, je doute que ton boss s’exclame “Bon t’es à 15% de tes objectifs, mais c pas un échec”! ou alors il se fout un peu de ta gueule. A 100K, l’objectif est réussi, à moins de 100K c’est un échec. Point barre.

Entreprendre de nouveaux challenges apportent par contre pleines de choses positives qui permettent de se contruire, d’avancer et de prendre du feedback. Merci à toi Bobvégas pour ton mental, ta disponibilité et ton professionnalisme tout au long de cette aventure.

[quote=“LEGARREC30, post:619577”]Il ne faut pas tout confondre Puma.

Un objectif, c’est un but (ou une finalité) que l’on s’est fixé(e) et qui se doit d’être réalisé(e) au travers d’un projet. Les objectifs de moyens ont été atteints: pédagogie pour les membre PA. Mais on évoque ici l’objectif de résultat!! :ohmy: :ohmy: :ohmy: :huh: :huh:

C’est insultant de dire à BobVégas que ce challenge est une réussite. Une grande partie des players de poker sont partit de rien pour se buid une BR. Si on a suffisament d’estime pour Bob, on doit simplement constater que c un échec. Si tu es commercial dans une boite, et que ton objectif est de 100K€ en 6 mois, et que tu fais 16K€, je doute que ton boss s’exclame “Bon t’es à 15% de tes objectifs, mais c pas un échec”! ou alors il se fout un peu de ta gueule. A 100K, l’objectif est réussi, à moins de 100K c’est un échec. Point barre.

Entreprendre de nouveaux challenges apportent par contre pleines de choses positives qui permettent de se contruire, d’avancer et de prendre du feedback. Merci à toi Bobvégas pour ton mental, ta disponibilité et ton professionnalisme tout au long de cette aventure.[/quote]

DATS DATS DATS DATS LEGARREC30 Marry Me

merci bob en tous cas c etais tres agreable a suivre :wink:

c etais un peu mon ptit feuilleton quotidient style “plus belle la vie” tjrs obligé de passer par ici voir ce qui se passe !! :):wink:

mercii

bravo à toi pour tous tes comptes rendus et ton challenge
GL pour la suite

J’aimerais bien “échouer” comme toi…LOL

GG tout de même, ça reste hors de portée de la majorité d’entre nous :S

Vgg Again pour ce que tu as fait jusqu’à présent etc… :laugh:

Par contre WHY ? Mais why tu baisse les bras a 15day left ? Je comprend pas trop , le mec se fait chier a monter un challenge pendant 163 jours et il arrête avant la dernière ligne droite !? Perso j’aurais voulu te voir en action dans ces 15 derniers jours a envoyer de Nice session pour essayer d’aller accrocher les last perf du challenge… :dry:

Bref j’suis déçu (;

1 « J'aime »

Tout simplement car je n’y crois plus.

Je le dis depuis le début, j’ai pas lancé ce challenge pour “montrer le maillot”, j’ai toujours cru à mes chances.
Mais là j’ai plus envie de boire du rosé en tournant des merguez plutôt que d’aller ramer sur des sessions estivales à field réduit.

Je vous souhaite un bon été !!!

Je comprends tout à fait ce choix d’arrêter maintenant et de profiter de l’été.
Peux tu nous donner ton point de vue sur la notion d’échec ou de réussite de ton challenge?
Je pense que tout le monde partage la superbe perf de passer de 10 à 16k, peu en son capable mais d’un point de vue chiffre l’objectif n’est pas atteind.
Enfin un objectif à 100k, n’était pas un objectif smart :stuck_out_tongue:

Arretez de vous prendre la tête et juste félicitez-le pour ce superbe challenge qui pour moi est réussit bravo BOB hâte que tu poses qq videos qq threads interressants car pour moi tu es le must question analyse maitrîse du push/fold niveau MTT prifite de ce superbe été pour te ressourcer :slight_smile:

Bye BOB

[quote=“stepholi, post:620721”]Je comprends tout à fait ce choix d’arrêter maintenant et de profiter de l’été.
Peux tu nous donner ton point de vue sur la notion d’échec ou de réussite de ton challenge?
[/quote]

C’est clairement un echec sur le plan sportif !

Après cela reste un très bon contenu pédagogique pour monter une BK et franchir les levels en mtt.

10€ to 50K aurait été plus approprié :lol:

GG too! Et je suis d’accord avec toi: ta principale erreur a été de te fixer l’objectif de 100K. Et je suis certaine qu’à 50 tu aurais aperçu l’horizon un peu plus tôt… et ça t’aurait motivé.

J’ai l’impression qu’aujourd’hui, les revenus mensuels moyens des sharks MTT ne sont pas très élevés, je me trompe. Quand on regarde sur sharkscope, on a l’impression que l’époque des Naazim à 200.000/year sur une seule room et en une seule année semble bel et bien terminée, non? Le field s’est réduit et a progressé on dirait; même les top sharks ont des ROI très faibles sur les tournois à gros buy-ins (100€+). Donc ils se rabattent sur certains moins de 50€ mais là…ce sont les gains qui sont plus faibles.

Aussi, faire 10K par mois régulièrement me semble très compliqué si l’on veut conserver une vie perso et des vacances. Donc…tu as fait le bon choix. Va mettre le rosé au frais!

Julie

Salut guillaume. J avoue être déçu que tu abandonnes. Ça s’est la première impression. Déçu car j aurais préféré que tu nous dise c’est l été je veux boire du rosée retournée des merguez donc je fais un pause et je rattaque après barcelone :slight_smile: et OSEF si je fais pas.les 100k je tenterai jusqu au dernier jour.

Concernant le challenge tu l auras compris de tous (ou presque) on trouve ça super de passer.de 10 à 16k mais ça reste un belle échec et une perte d argent à mes yeux. Oui une perte d argent car un jouant avec ta vrai roll au limite que tu joue + en cg au limite que tu joues, tu aurais pris bien plus.

Sur le plan personnelle je pense que cela t a apporté quand même pas mal ET le plus important c’est que tu es repris goût au jeu.

En tout cas GG tout de même. Porte toi bien guillaume au plaisir.

Vincent

Ca sent l’overdose Bob :laugh:

J’ai suivi avec beaucoup de plaisir ce challenge. Si ton défi n’est pas réussi, tu tout de même parvenu à démontrer tout un tas de choses à la communauté en matière de skill, de BRM, de rigueur et de courage.

J’avais être déçu que ça se termine ainsi, mais c’est ton choix et je le respecte. Bravo à toi en tout cas

[quote=“tcouro, post:619745”]J’aimerais bien “échouer” comme toi…LOL

GG tout de même, ça reste hors de portée de la majorité d’entre nous :S[/quote]

Certainement. Un sprinter amateur qui voit Usain Bolt faire 10,4s au 100m, lui dira Ouahhh! 10,4s j’aimerai échouer comme cela. Off course,99,99% d’entre nous seraient happy de faire 10,4s sur cette discipline.

Mais tu ne feras pas relativiser Bolt sur son chrono, en lui disant "C’est super 10,4s, Quel échec!!!"Je ne comprends pas…

En gros il ne faut pas confondre ses fantasmes personnels liés à sa propre projection mentale sur un résultat X et les objectifs du compétiteur qu’il à fixé en fonction de son level, de son ambition et de son background personnel.

Après, dire qu’on à échoué sur un objectif n’est pas un gros mot, ou un tabou. Stop le langage de midinette, nous ne sommes pas en sucre. Tous les compétiteurs, dirigeants connaissent des échecs. Il n’à y que ceux qui n’entreprennent rien qui échouent jamais. L’échec est un fait, pas une personne, et On passe toujours par l’échec en allant vers le succès.

« L’échec est seulement l’opportunité de recommencer d’une façon plus intelligente.» (Henri Ford)

Ce serait passionnant imo, quand Bob souhaitera redémarrer un nouveau challenge, de se servir de cette aventure pour entreprendre un défi “type passer de 2K à 50K€ en 180 days”. :wink: Un entraineur de foot , qui à une feuille de route pour son équipe en début de saison va réevaluer ses objectifs à la baisse ou à la hausse à partir d’un certains nombres de matchs si il constate un écart important entre le résultat escompté, et le résultat obtenue.

Je pense que ça doit être la même chose pour ce type de défi sur une longue période. Si par exemple à 60 days restants, tu es à 50% de l’objectif final, tu peux révoir à la baisse le montant de l’objectif (35K€ par exemple), afin de redéfinir une feuille de route plus cohérente, et d’éviter le découragement. L’inverse fonctionne aussi, si tu attends tes 50K€ en 3 mois, un nouvel objectif est fixé pour la période restante.

GG bob j’ai suivi un peu de loing mais ton challenge me servira forcément de toutes façon ( je le regarderai plus précisément )…
Que dire de plus
MERCI

@legarec : tu prends l’exemple d’entraineur d’équipe de foot mais tu fais fausse route imo car dans ce cas c’est des maths. L’entraineur sait combien de points il lui est possible d’engranger jusqu’a la fin de la saison donc il est obligé de réévaluer . Il ne peut prendre que 3 pts par match max !
En MTT il aurait suffit de qqs grosses perfs de bob pour passer de 15k a 50k puis avec un bon run d’atteindre les 100k. Ca ne se joue pas a grand entre une demi finale et un top3 donc avec un Good run il aurait été encore possible d’atteindre son challenge imo.

Super impressionant en tout cas. Ca + la bobvegas academie, on sent le mec qui se bouge pour la comunauté et rien que pour ca on ne peut que te feliciter.

Un gros good luck pour tout tes gros tournois à venir.