CG NL10€ - AA oop - Action turn sur board pairé

Ola la communauté,

J’me suis remis au CG depuis quelques jours et c’est au top.
Bien évidement la transition entre les MTT et le CG me prend un peu de temps, mais je prends beaucoup de plaisir.

Petite main jouée aujourd’hui contre un profil Reggish nity.

Statsvilain.PNG

Salut
1.60E PF
check call Turn, on peut check aussi dès le flop

Comme dit muraille un peu plus cher préflop, 16bb me paraît beaucoup quand même mais 14/15bb est normalement le sizing standard dans ce spot.

J’aime bien cbet flop et après c’est personnel mais je préfère bet/fold cette turn. Dans le cas ou l’adversaire call on peut au choix bet/fold ou check/call certaines river.

Je sais pas si tes stats ont méga convergées sur lui dans les 3b pot mais après réflexion il a une range bien condensée, la ligne de muraille de check/call flop me paraît sympa aussi.

Edit: My bad, 15 ou 16bb pré est le standard

Edit2: As played call turn et réévalue river.

si j’ai bien lu, le mec est ultra nit avec une af de poulpe,

pour moi c’est c/c flop, c/f turn.

as played c’est c/f turn, il n’a jamais un draw, il bet pas moins bien, le bas de sa range c’est Qx.

[quote=“Freeze, post:959519”]si j’ai bien lu, le mec est ultra nit avec une af de poulpe,

pour moi c’est c/c flop, c/f turn.

as played c’est c/f turn, il n’a jamais un draw, il bet pas moins bien, le bas de sa range c’est Qx.[/quote]

C’est vrai qu’il a un AF de poulpe…
Du mal à voir des combos de KK qui ne vont pas 4Bet PF, du mal à voir des combos de draw qui bet la turn…

Yo!

Idem faut mettre un poil plus preflop, flop bet 1/3 et check ça doit être assez proche. Turn c’est vrai qu’il a pas souvent KK mais en même temps il n’a pas souvent AQ non plus. KQ c’est a peu près le seul Qx qu’il puisse avoir et franchement c’est pas impossible qu’il ait des Jx, TT, T9s vu ton sizing flop.
Pour moi c’est plus un x/c turn mais bien sur ça devient tendu river s’il shove on aura besoin de 20% et chez ce profil c’est assez rare de voir villain bluffer (et encore moins VB moins bien) les 2 streets.

Donc pour moi plutôt b (ou check) - x/c - x/f

Merci pour vos réponses.
Le meilleur plan serait donc xc flop peu importe le vilain qui bet et xf turn si nit reg 2 baba?

Est ce que bet 1/3 flop et bet 1/3 turn vs nit est good aussi?

[quote=“muraille, post:959513”]Salut
1.60E PF
check call Turn, on peut check aussi dès le flop[/quote]

Pourquoi on 3bet si cher PF? J’lui laisse pas des tonnes de place de 4bet non?

on est hors de position et on veut se retrouver en HU vs un des joueurs + on ne veut pas donner la côte aux 2 gugus

Ok Merci! Erreur de sizing que je ne répéterai pas. :wink:

OOP mon sizing standard est x4, avec 2 limper en plus je rajoute 1bb par limper, je raise donc 1.8 ici.
Avec 1.2 si 1 mec call il y aura très souvent un autre voire 2 et se retrouver dans un pot 3/4 way OOP tu seras très souvent dans un coup délicat.
Ensuite j’aime bien check ici histoire d’avoir des mains fortes dans ma range de check, en plus contre un nit, on s’attend pas à ce que le miss Cbet induce un 3 barels bluffs.
As played je crois que je call turn et fold river s’il bet de nouveau. Mais je me demande si ce n’est pas un leak à régler de ma part ! on peu fold dès le turn, ça va pas trop bluff sur ce genre de board et les dames sont tellement dans son range…

[quote=“heisenberg22mp, post:959723”]OOP mon sizing standard est x4, avec 2 limper en plus je rajoute 1bb par limper, je raise donc 1.8 ici.
Avec 1.2 si 1 mec call il y aura très souvent un autre voire 2 et se retrouver dans un pot 3/4 way OOP tu seras très souvent dans un coup délicat.
Ensuite j’aime bien check ici histoire d’avoir des mains fortes dans ma range de check, en plus contre un nit, on s’attend pas à ce que le miss Cbet induce un 3 barels bluffs.
As played je crois que je call turn et fold river s’il bet de nouveau. Mais je me demande si ce n’est pas un leak à régler de ma part ! on peu fold dès le turn, ça va pas trop bluff sur ce genre de board et les dames sont tellement dans son range…[/quote]

Mon problème du call turn fold river est qu’il est mathématique mauvais si le vilain détient un minimum de draw ou qu’il fast play KK.