ahahaha nice 
tout ça dans la mème session, incroyable non?! mdr
Franchement, une session comme ça et tu crames ta maison 
vraiment sympatoch ( avec le recul ou de ma place, sur le coup pour quelques-uns d’entre eux, c’est vraiment horrible) avec un très bon choix pour la musique 
tu crois que je me suis cassé la main comment? 
merci
c’est surtout ça l’idée : associer des musiques à des mains jouées je trouve ça marrant 
la prochaine c’est moi qui infligerais les bad beat :evil:
Dans la même session? C’est bizarre de jouer de la 25 et de la 100 dans la même session. Sick run mais je peux pas croire que ce soit sur 2-3kh.
si certains ont loupé la vidéo d’hier (elle dure un peu plus longtemps) :
profitons qu’on puisse bientot changer de pseudo sur evp 
T’es vraiment un chat noir!!!
Tu déconnes en disant que c’est sur une seule session? :pinch:
Si oui, j’imagine que t’as joué toute la nuit pour remonter ta session. :evil:
En revanche, tu soulèves le sujet d’une session 100% perdante. Quelque soit tes cartes, tu vas perdre.
Donc comment détecter avant qu’il ne soit trop tard (-10 caves)?
Valvegas a dis qu’il s’arrêtait à -4 caves.
D’autres idées?
lol c’était un joke :laugh:
[quote=“johnsteed, post:505934”]T’es vraiment un chat noir!!!
Tu déconnes en disant que c’est sur une seule session? :pinch:
Si oui, j’imagine que t’as joué toute la nuit pour remonter ta session. :evil:
En revanche, tu soulèves le sujet d’une session 100% perdante. Quelque soit tes cartes, tu vas perdre.
Donc comment détecter avant qu’il ne soit trop tard (-10 caves)?
Valvegas a dis qu’il s’arrêtait à -4 caves.
D’autres idées?[/quote]
pas grand chose à faire d’autre que de stop si mentalement on y est plus imo. De toute façon pour faire passer un bad run y’a que le volume mais encore une fois faut ètre bien dans sa tète.
Sinon dans ces cas là j’essaye de moins partir all in et je joue + tight pf et post flop
[quote=“Djouff, post:505926”]
la prochaine c’est moi qui infligerais les bad beat :evil:[/quote]
bah vi, il ne faudrait pas faire croire que tu n’en met jamais :laugh:
Excellente aussi cette vidéo, mon Plouff ! Et la musique est encore bien choisie ! 
[quote=“Djouff, post:505919”]tout ça dans la mème session, incroyable non?! mdr[/quote]Tu nous l’a déjà faîte pour l’autre vidéo celle-là… :whistle:
chuuuuut certains y croient encore :laugh:
4 minutes de bad beat pour un sample d’un million de mains +? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Y a pire comme chat noir imo 
[quote=“Djouff, post:505924”]tu crois que je me suis cassé la main comment? :D[/quote]Moi je sais ! Moi je sais !

… en tapant dans un mur ! :laugh: :laugh: :laugh: 
PS : Ils ont bon dos les bad beats, moi je sais qu’il y a une autre raison…
… c’est parce que les os, c’est moins solide qu’un mur. 
[quote=“booba, post:505953”]4 minutes de bad beat pour un sample d’un million de mains +? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Y a pire comme chat noir imo :P[/quote
ah bah j’allais pas tout mettre d’un coup sinon je pourrais plus refaire ce genre de ptite vid’ 
Je viens de voir ta vidéo, juste après une session merdique qui balance entre bad beats, setup et fête à la poubelle, et franchement… ça fait du BIEN!!! On se sent moins seul! :laugh:
Je mets ça en favori dans la section “vidéos psychothérapeutique” 
Trés drôle comme vidéo. C’est une idée assez cool. Bravo aussi pour l’autre.
T’as seulement ce speudo sur EVP ? Il me semblait que tu jouais sur un autre aussi.