C'est pas que pour me la péter

c’est toi?

LOL :laugh:

Je crois qu’on à trouvé un winner la!

COMMENT ON FAIT POUR AGRANDIR TA PHOTO,j’ais pas labitude de voir une fille comme ca sur le net,j’ais le controle parentale,envoi moi une grande photo dans ma messagerie. stp merci

…alf06… écrit:

:laugh: :laugh: t un bon toi!! combien tu payes?

NON C MA SOEUR,elle est trop bien. hein

…alf06… écrit:

Alf est ta soeur!!OMG!!! OMG!!!

alors c qui ,t qui .ma photo please, alors alors

CA SUFFIT ARRETER DE POLLUER LE FORUM

(la meilleure réponse a ce gus s’est de plus lui répondre)

tu ne compare avec gus hansen ,ty merci,ha oui ta vue mon carré d’as moi aussi j’ais fait Check a la river ty merci ALLEZ L ’ OM. lol

Alf,

Je te prends en heads up en NL200.

Si ta reponse est « non », alors je t’invite a arreter de taper tes messages en majuscules, a arreter deux secondes ton char et a venir t’enrichir, au sens propre et au sens figure, avec nous.

faux bien un short-stackeur=casse_c… , dans un site de poker, non ,HE BIEN JE SUIS LA,et vous pouvait rien ni faire c comme ca.

Perso, à ce niveau là, je ne vois plus qu’une chose à faire : j’en appelle à Nico.

Carton rouge.

nico ? =Sarko NON PAS Sarko , ok j’Arrête .

Bon Alf,ici c’est un site pour s’instruire, pas pour raconter n’importe quoi…
Tu trouveras tous les niveaux ici, du débutant de NL2,jusqu’au high roller de NL5000…
Pour l’instant tes contributions sont plus que limités,donc soit tu fais un effort,soit on devra faire un sorte que tu ne pollues pas trop le forum…

Ici tu as la chance d’avoir une bonne ambiance et une réelle communication de la part de tous les membres ( pas comme sur les autres forums ) c’est ce qui fait que Poker Academie on a envie d’y retourner…donc essaye de faire en sorte de t’acclimater…

Bien cordialement,