C'est officiel je suis en total rush la

Je précise que j’ai globalement un niveau correct mais sans plus je poste tout ça uniquement parceque je suis très content du résultat et pas pour faire croire que je suis un dieu du poker.

On peut remarquer un tilt en NL1000 en début de moi ou j’ai voulu attraper un fish de NL50 en NL1000 ( oui oui un fish de NL50 en NL1000 ).

Sinon je suis assez satisfait de ma table sélection en NL200 qui fonctionne bien.

Voila donc je vais poursuivre en NL100 avec quelques tables de NL200 si la partie est profitable. J’ai testé le multitabling en NL200 mais je suis pas vraiment à l’aise donc j’insiste pas même si j’ai largement la bankroll.

Nice graphs !
3212,5 BB/100 en NL2 : record battu B)
Tu joues sur Pokerstars ?

Félicitation ! C’est beau , très beau ! sauf le shoot en NL1K ^^

Tu joue sur quel room ?

tu joue depuis lontemps? Tu as l’air de monté les limites a vitesse grand V, a quelle limite as tu démarrée au début du .fr?

Je joue sur ongame.

Oui c’est très moche mon shoot en NL1k ( que celui qui n’a jamais shoot une limite trop haute me jette le premier chips !)

J’ai recommencé le poker mi juillet en NL30 avec 600 euros. J’avai stop le poker pendant un an, en étant un regular break even de NL50/100

Et bhé… ca c’est du graph, rien a voir avec le mien :laugh:

Vince79 wrote:

Pour un gain de 2,50$ :stuck_out_tongue:

Quel run de folie à partir de 13000 mains , c beau… bravo!!!

Joli grind.
Comment ca se fait qu’on ne voit pas tes mains de nl30? nl50?

vietnam33 wrote:

[quote]Joli grind.
Comment ca se fait qu’on ne voit pas tes mains de nl30? nl50?[/quote]

C’est uniquement les mains de septembre.

J’ai posté ma courbe de NL30/50 ici

http://www.poker-academie.com/forum/les-resultats-des-membres/je-cherche-un-reg-chanceux.html

C’est bon ca ^^
Continue comme ça. Ne fais pas de craquage ^^.

GL

Ps : Je t’envoie un petit mp

es tu un chattard ? B)

ps:suis jaloux lol

nice, gl pour la suite!

xFull0AS wrote:

[quote]es tu un chattard ? B)
[/quote]

Pas tant que ça, je run au dessus de mon EV parceque je gagne mes coups preflop en majorité mais en gros ça fait + 10 buy ce qui est bien mais pas énorme non plus.

Après c’est clair que je touche beaucoup de flop et que j’ai la chance de me faire payer.