Ce soir j'essaie de me mettre en mode Alanbic ON

Salut

L’ami Alanbic est à lui seul une source de motivation .

Voyons voir si je parviens à me mettre en “mode Alanbic ON”.

Programme de la soirée (deja commencée):

• PMU 21h Euro Gagnant 1€
  • Riveramax 21h Holdem 180 max 3€
  • PMU 21:15 1000€ GTD rebuy 3€
  • Trichmax 21:15 Kill the FIsh 5€
  • PokerTarte 21:30 HOldem 3€

Moooooooode Alaaaaaanbiiiiiiic Ooooooooooon !!!

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bonne chance meme si j’ai cru comprendre qu’alanbic est un chatar :smiley:

Pas grave, ça sera plus facile pour moi de me mettre en mode chattard qu’en mode bon joueur :laugh: :wink:

Deja out de l’euro gagnant PMU, désert de cartes, puis je shove JJ avec 10BB, called par 2 villains avec A9 et A’ et un AS tombe au flop.

Next

Et out du rebuy 3€ PMU aussi, AK vs 77 qui tient.

OUais, il faut de la chatte en effet.

EDIT Et je chatte à l’instant sur PS en touchant flush max floppé, face a 2 joueurs qui vont all in avec des flushs inférieurs :slight_smile: Chip count 24500 aux blinds 150/300 :slight_smile: 57eme sur 584, y’an encore du chemin et du dechattage en vue :wink: :wink:

Et out aussi du Holdem 180 max Wina, AK vs KK…

Bref, soirée tres standard pour moi en MTT…

que du skill B)

Y’a quand meme des trucs super douteux en MTT…
Y’a un mec a la table qui prend tous les pots. IL a montré AA, AK, QQ, JJ sur 4 mains successives.

Puis il touche 88 qqes mains plus tard. on est encore bien deep, genre 50BB deep, il shove, 3 mecs shovent, un avec AK, l’autre QQ, le 3eme JTs.

LE board donne 8 turn et 8 river, le chattard prend un pot monstrueux.

C’est lui l’élu, il y en a toujours un aux tables de MTT…(en général sur PMU c’est Alanbic :wink: :wink: )

Perso je patiente en attendant de bonnes cartes puisque ca shove dans tous les sens avec a peu pres n’importe quoi (genre 23off vs Q7s)…

Sur Wina , klil the fish 5€, je n’ai jamais touché une seule main jouable de tout le tournoi. Mes stats sur le tournoi sont Vpip 2 / PFR 2 (je ne plaisante pas…)

JE balance all in mon 89 de pique 4bb deep, meilleure main que j’ai vu depuis longtemps, et je triple avec un flop 7TJ
(je n’ai vu que des 37off, 49off, et si j’ai touché un 9T, j’ai 2 ou 3 mecs qui shovent devant moi, obiligé de fold. Une boucherie ce tournoi.
Mais bon, je suis encore bien dans les tout derniers…

Edit : Voila, out du kill the fish aussi.

Je touche QT carreau, je shove mes 8 BB, called par un mec qui a Q9 off, flop direct Q92.

Qui parle de chatte et déchatte ? Les sessions se suivent et se ressemblent

Bon, a la pause de 22:55, en course sur 2 tournois encore :

1€ progressive Ko Pokerstars, deja pris quelques mini bounties à 0.25€, 51K chips aux blinds 1000/2000 ante 200, 55eme sur 360 restants, va falloir prendre quelques risques pour prendre la dead money, mais c’est pas simple parce que ca shove ici aussi dans tous les sens, meme 4O BB deep. Beaucoup de pots multiways, et donc de tres gros pots gagnés, ce qui propulse quelques joueurs tres tres loin devant. Mais y’a moyen de faire qqechose, ca joue assez mal quand meme, si la déchatte ne s’en mêle pas, on verra B)

Et le 100€ GTD 6 max PMU, 10€ buyin (hors BRM donc…mais très petit field), je suis 15eme sur 40 aux blinds 30/60, stack 3455 chips. RIen a signaler pour l’instant a part un superbe carré de 6 qui n’a quasi rien rapporté comme souvent avec les carrés.

faut faire du volume y’a pas de secret !

Et je sors a l’instant du KO 1€ PS avec AK all in 9BB deep, called par 2 joueurs dont 1 qui me couvre et qui a 88.

Flop AKQ, turn 7, river…8 :sick:

Ca continue.

C’est vrai, mais faut pouvoir.

Quand tu peux jouer qu’un soir par semaine les MTT, ca gonfle de voir que toutes les semaines se ressemblent.

y’a pas de jeu a part fold fold fold et shove, c’est nul, aucun plaisir au final.

Vaut mieux mater un bon film :laugh: :laugh:

La journée ou tu peux fait des mtt pour le reste fait des sng , non ?

Ou des mtt a petit field ou sng multitables max 45 joueurs.

Bon, je me chie dessus royalement juste apres la bulle du 10€ PMU.

Je touche AK, je min raise pf, 2 mecs call, flop K77, le joueur a ma gauche shove (il me couvre largement), je tank un bon moment, j’accepte avec regret qu’il a surement A7, voire K7 ou AA, et la, bam, je clique call au lieu de fold en bougeant trop vite la souris :sick: :sick: :sick: :sick:

le mec retourne … 47 off :sick: :sick:

Degouté, j’étais bien pour aller encore loin dans le tournoi, a la 8 eme place ,deja ITM…

Au final je prend 17.84 euros, vraiment deg. Je dois etre un audit du poker ou un gros connard ou les deux.

BIlan de la soirée MTT, 23 euros de mise, 17.84 de gain, perte nette 5.16 €.

Heureusement je gagne les 3 ou 4 DONs que je joue en parallele, ca limite les pertes…